Ce sont les soldes

Démarré par microtom, Janvier 08, 2014, 13:06:30

« précédent - suivant »

microtom

Quelqu'un aurait un bon plan pour un 70-200 f/2.8 IS L USM II et/ou un 5D mk 3 à - 70% ou encore un 200-400 à - 99% ?

Merci.
Mangez des cacahuètes!

madko

Citation de: microtom le Janvier 08, 2014, 13:06:30
Quelqu'un aurait un bon plan pour un 70-200 f/2.8 IS L USM II et/ou un 5D mk 3 à - 70% ou encore un 200-400 à - 99% ?

Merci.

Le plan THC, peut-être ?

grizzly

Je peux te donner un lien si tu veux.

Payable par Western Union.

Au Nigéria.

Intéressé ?

ValentinD

Yep !
Les deux pour 2.000e. Tu m'envoies un chèque, et je t'envoie le matos.

Ça marche ?

;D

marmelade59

Valoo21, tu prends le ticket resto ?  ;)

ValentinD

microtom

Héhé ;)

Le premier qui envoie un mug avec une allure d'objectif ou une corbeille à taille crayon à allure de boitier a perdu
Mangez des cacahuètes!

grizzly

Citation de: microtom le Janvier 08, 2014, 14:31:24
Le premier qui envoie un mug avec une allure d'objectif ou une corbeille à taille crayon à allure de boitier a perdu

Evidemment, si tu connais tous les trucs, ça va être plus difficile...

scoopy

Pas beaucoup de soldes chez Leica et Zeiss??? Ce sont les clients qui n'aimeraient pas! Pas assez cher mon fils! Cela dit le problème des soldes, c'est qu'on fourgue des invendus et des appareils qui seront démodés à court terme plutôt en bas ou en moyenne  gamme. Le haut de gamme est rarement soldé, sauf à une époque très ancienne où dans certaines grandes surfaces, on bradait fort, avant cette loi catastrophique qui a interdit de vendre en-dessous du prix coutant. Zut les pôvres ont droit aussi au luxe!
Perso cela m'intéresserait de trouver un canon 60D en forte promo (-50%), or  la seule chose que je peux espérer c'est le compact Sony RX100,  ou un télézoom sigma ou tamron macro pratique et pas trop mauvais. 

Pichey

Citation de: scoopy le Janvier 09, 2014, 06:13:43
Pas beaucoup de soldes chez Leica et Zeiss??? Ce sont les clients qui n'aimeraient pas! Pas assez cher mon fils! Cela dit le problème des soldes, c'est qu'on fourgue des invendus et des appareils qui seront démodés à court terme plutôt en bas ou en moyenne  gamme. Le haut de gamme est rarement soldé, sauf à une époque très ancienne où dans certaines grandes surfaces, on bradait fort, avant cette loi catastrophique qui a interdit de vendre en-dessous du prix coutant. Zut les pôvres ont droit aussi au luxe!
Perso cela m'intéresserait de trouver un canon 60D en forte promo (-50%), or  la seule chose que je peux espérer c'est le compact Sony RX100,  ou un télézoom sigma ou tamron macro pratique et pas trop mauvais.  

Il me semble bien qu'en solde tu as le droit de vendre à perte (ce qui est interdit en "promotion" classique).

Ensuite je ne vois pas ou est le "problème" de vendre des invendus et autre fin de série. C'est bien à ça que servent les soldes !!!