Volet de Griffe Flash de D3 sur D800

Démarré par John Lloyd, Janvier 31, 2014, 20:27:17

« précédent - suivant »

John Lloyd

Bonsoir à tous, question toute bête : J'ai perdu mon volet de cache griffe de mon D800 (BS-1), et avant de passer commande, j'aurais voulu savoir si celui prévu pour un D3 (Nikon BS-2), conviendrait également sur le D800 (Est-ce qu'il gêne l'ouverture du flash pop-up ?) De mémoire, j'avais l'impression qu'il tenait mieux en place sur le porte-flash; Si quelqu'un a la possibilité de faire l'essai et de donner son retour, ce serait nickel. Merci par avance  ;)

restoc

olivierrychner

Citation de: restoc le Janvier 31, 2014, 21:13:14
C'est plus moral qu'utile

Sans oublier que comme tous les flashes nikon ont le même pied, tous les appareils doivent avoir le même cache, non?

O.

eengel

jeanbart

Citation de: John Lloyd le Janvier 31, 2014, 20:27:17
Bonsoir à tous, question toute bête : J'ai perdu mon volet de cache griffe de mon D800 (BS-1), et avant de passer commande, j'aurais voulu savoir si celui prévu pour un D3 (Nikon BS-2), conviendrait également sur le D800 (Est-ce qu'il gêne l'ouverture du flash pop-up ?) De mémoire, j'avais l'impression qu'il tenait mieux en place sur le porte-flash; Si quelqu'un a la possibilité de faire l'essai et de donner son retour, ce serait nickel. Merci par avance  ;)

Ca s'installe sans problème, par contre le cache empêche l'ouverture du flash.
A voir selon son usage.  8)
La Touraine: what else ?

John Lloyd

John Lloyd

Citation de: olivierrychner le Janvier 31, 2014, 21:26:18
Sans oublier que comme tous les flashes nikon ont le même pied, tous les appareils doivent avoir le même cache, non?

O.
Non, justement. Même si c'est un détail, il en existe de plusieurs sortes (BS-1, BS-2)