[ LE "OFF" ] > VOS AUTRES LOISIRS...
un peu de lecture,ça peut pas faire de mal...
Lechauve:
je viens de dévorer 2 livres coup sur coup de la belle écriture...Sorj Chalandon , mon traitre et retour à Killybegs, pfffff.....apres ça on en connait un peu plus sur l'âme Irlandaise.
Maagma:
Oui la lecture, quel grand plaisir aussi, j'ai eu le bonheur de lire récemment la version intégrale de "sur la route "
de Jack kérouac, le récit de ses périples aux USA à la fin des années 40 , ses tranches de vie avec ses amis sont de bons moments, la beat génération, toute une époque.
Dans un autre registre,"La chute de Berlin" de Antony Beevor, un récit apocalyptique extremement bien documenté
sur cette page d'histoire.
Verso92:
--- Citation de: Lechauve le janvier 09, 2014, 16:19:51 ---je viens de dévorer 2 livres coup sur coup de la belle écriture...Sorj Chalandon , mon traitre et retour à Killybegs, pfffff.....apres ça on en connait un peu plus sur l'âme Irlandaise.
--- Fin de citation ---
Killybegs... c'est où ?
makhno:
--- Citation de: Lechauve le janvier 09, 2014, 16:19:51 ---je viens de dévorer 2 livres coup sur coup de la belle écriture...Sorj Chalandon , mon traitre et retour à Killybegs, pfffff.....apres ça on en connait un peu plus sur l'âme Irlandaise.
--- Fin de citation ---
t'as lu,t'as vu la gréve de l’hygiène euh comment dire...sympa,beurk.
Lechauve:
--- Citation de: makhno le janvier 09, 2014, 22:12:30 ---t'as lu,t'as vu la gréve de l’hygiène euh comment dire...sympa,beurk.
--- Fin de citation ---
oui oui la "dirty protest" affreux affreux très bien écrit avec des mots simples mais d'une percutance inouïe!! c'est décidé j'adore cet écrivain que ma femme ma fait connaitre .
Merci Verso! ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique