Tout nouveau !

Démarré par CHRISK01, Janvier 02, 2014, 14:46:01

« précédent - suivant »

CHRISK01

Bonjour à tous,
je me présente en quelques lignes.
Je suis Chris 31 ans, toutes ses dents.
J'habite en Alsace, je suis apprenti niveau photo. En effet, le père nono m'a fait un super cadeau.
Il m'a apporté un Canon 600D. Et depuis, j'essaie de faire de mon mieux car c'est mon tout premier réflex.
Donc je me renseigne, je lis un max de docs, j'essaie d'assimiler les réglages, de les retenir et de mettre en oeuvre. Pas évident de connaitre les limites du boitier de mes objectifs.
je crosi que j'ia fait le tour, je vous remercie par avance de l'aide et les conseils que vous allez m'apporter.
bien à vous...  Roulement des yeux

Bjf137

Bonjour, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

tracassin

Bonjour et bienvenue parmi nous.

foufouille

Bonsoir, bienvenu sur le forum.  ;)
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu parmi nous ;)

Pat.Jack

Citation de: CHRISK01 le Janvier 02, 2014, 14:46:01
Bonjour à tous,
je me présente en quelques lignes.
Je suis Chris 31 ans, toutes ses dents.
J'habite en Alsace, je suis apprenti niveau photo. En effet, le père nono m'a fait un super cadeau.
Il m'a apporté un Canon 600D. Et depuis, j'essaie de faire de mon mieux car c'est mon tout premier réflex.
Donc je me renseigne, je lis un max de docs, j'essaie d'assimiler les réglages, de les retenir et de mettre en oeuvre. Pas évident de connaitre les limites du boitier de mes objectifs.
je crosi que j'ia fait le tour, je vous remercie par avance de l'aide et les conseils que vous allez m'apporter.
bien à vous...  Roulement des yeux

Encore ?  Tu as de la chance ;D
Bienvenue chez les oufs
PatJack