err 01

Démarré par icarion, Janvier 07, 2014, 13:30:55

« précédent - suivant »

icarion

Bonjour, 

Le message "err 01 problème de communication entre l'objectif et le boîtier,  veuillez nettoyer les contacts" vient d'apparaître sur mon boîtier.

Le boîtier est un 7D l'objectif un tamron 10-24 de 3-4 ans d'âge.

L'AF fonctionne très bien, les photos ne perdent rien en qualité,  les contacts ont été nettoyés mais le message apparaît toujours après chaque photo.  J'ai essayé d'autres objo sur le boîtier sans soucis. C'est bien le 10-24 qui à un problème.

Des suggestions ?

VentdeSable

"err 01" : Dite "erreur du débutant" - Erreur communément faite pour cause de trop grande imprécision dans la description du titre et choix de section du forum.

Une suggestion : déplacer cette question dans la bonne section et en étoffer le titre.

Bonne chance & Bienvenue quand même ;-)

J

Gus

Oui, dans la section "Canon", tu auras plus de réponses pertinentes.

icarion

D'accord je vais le déplacer.

Merci.

Gus

Il faudrait pouvoir essayer cet objectif sur un autre boîtier.

joujou

Citation de: icarion le Janvier 07, 2014, 13:30:55
Bonjour, 

Le message "err 01 problème de communication entre l'objectif et le boîtier,  veuillez nettoyer les contacts" vient d'apparaître sur mon boîtier.

Le boîtier est un 7D l'objectif un tamron 10-24 de 3-4 ans d'âge.

L'AF fonctionne très bien, les photos ne perdent rien en qualité,  les contacts ont été nettoyés mais le message apparaît toujours après chaque photo.  J'ai essayé d'autres objo sur le boîtier sans soucis. C'est bien le 10-24 qui à un problème.

Des suggestions ?

Aurais tu fais une MaJ Firm sur ton 7D ?