Faites gaffe à vos mails si vous avec un compte Gmail / Google

Démarré par 222, Janvier 12, 2014, 10:56:51

« précédent - suivant »

222

Nouvelle escalade dans la prise en charge de notre vie privée par Google !

Après l'analyse de nos messages et de tout ce qu'on fait sur le web ... (ce dont on est prévenu quand on fait une recherche via Google ou qu'on utilise Gmail, c'est écrit dans le contrat, donc accepté par ceux qui s'en servent) ...  Google vient de modifier le fonctionnement de Gmail et Google+ :

désormais nos mails gmail seront visibles même par les gens qu'on ne connaît pas et conseillés à ceux qui peuvent nous connaitre
Explication:

Google est vexé que son Google+ n'ait pas réussi à détrôner Facebook. Alors ils mettent le turbo pour augmenter le nombre de nos "amis" et étendre la toile Google
Je crois qu'il est plus qu'urgent de se débarrasser de toutes les outils Google avant qu'il soit trop tard, sinon on aura que ce qu'on mérite.

GregP


root_66

Citation de: 222 le Janvier 12, 2014, 10:56:51
Nouvelle escalade dans la prise en charge de notre vie privée par Google !

Après l'analyse de nos messages et de tout ce qu'on fait sur le web ... (ce dont on est prévenu quand on fait une recherche via Google ou qu'on utilise Gmail, c'est écrit dans le contrat, donc accepté par ceux qui s'en servent) ...  Google vient de modifier le fonctionnement de Gmail et Google+ :

désormais nos mails gmail seront visibles même par les gens qu'on ne connaît pas et conseillés à ceux qui peuvent nous connaitre
Explication:

Google est vexé que son Google+ n'ait pas réussi à détrôner Facebook. Alors ils mettent le turbo pour augmenter le nombre de nos "amis" et étendre la toile Google
Je crois qu'il est plus qu'urgent de se débarrasser de toutes les outils Google avant qu'il soit trop tard, sinon on aura que ce qu'on mérite.

Et si tu lisais cet article avant de crier au loup ?

http://www.lesnumeriques.com/gmail-permet-maintenant-envoyer-mail-a-contact-google-n32713.html

(ce qui n'empêche que Google commence à me les briser menu et que je ne vais pas tarder à abandonner mon adresse gmail)

STB

Citation de: 222 le Janvier 12, 2014, 10:56:51
Nouvelle escalade dans la prise en charge de notre vie privée par Google !

Après l'analyse de nos messages et de tout ce qu'on fait sur le web ... (ce dont on est prévenu quand on fait une recherche via Google ou qu'on utilise Gmail, c'est écrit dans le contrat, donc accepté par ceux qui s'en servent) ...  Google vient de modifier le fonctionnement de Gmail et Google+ :

désormais nos mails gmail seront visibles même par les gens qu'on ne connaît pas et conseillés à ceux qui peuvent nous connaitre
Explication:

Google est vexé que son Google+ n'ait pas réussi à détrôner Facebook. Alors ils mettent le turbo pour augmenter le nombre de nos "amis" et étendre la toile Google
Je crois qu'il est plus qu'urgent de se débarrasser de toutes les outils Google avant qu'il soit trop tard, sinon on aura que ce qu'on mérite.

le parano  ;D
;D
Google reste un outil (professionnel pour moi) extraordinaire  ;)
StB

prestinox

Bof,

Je viens de retrouver 2 vieux potes en 30mn alors que je n'avais pas réussi car ils avaient des agents qui faisaient blocus et ils n'avaient pas créé de page.

Comme ça tient de la vie privée, les retrouver (en vie) et leur envoyer un mail c'est plutôt cool. Ils accepteront ou pas, ça c'est leur décision.

Comble du comble, G+ m'a renvoyé sur FB MDR ;D

Ca me fait bien marrer lol

Fab

Gibus3133

Moi ce qui m'amuse beaucoup c'est chaque fois que je rencontre un photographe très à cheval sur ses droits d'auteur, vigilant sur les règlements de concours photo, contre les microstocks, très sensible au maintien du vrai prix de ses photos ... et qui me dit dans la foulée qu'il est super satisfait de son compte Gmail, d'Android, de Google +, de Picasa, de l'agenda et autres déclinaisons de la "maison Google".

... et surtout qui trouve "super pratique" de rester connecté en permanence  ;D