l'arbre géant

Démarré par photo92, Janvier 17, 2014, 20:09:09

« précédent - suivant »

photo92

Est il aussi impressionnant à vos yeux, qu'aux miens

Aubertin

Arbre géant, impressionnant, non, pas pour moi. Par contre une composition agréable, épurée (que j'aurais bien vu dans un format plus pano) dont les tons sont très bien gérés, oui!

Atriplex

Les aiguilles me donnent l'échelle et me disent qu'il s'agit du sommet d'un -assez petit-  Pin  => non, je ne "marche" pas, désolé...
Cordialement,
Gérard
Gérard

sophieghisbain

j'aime bien l'effet mineral/vegetal les couleurs, l'exposition es bonne sur "l'arbre". Ca donne un effet bonzai, j'aime bien!  :)

rdmphotos

une composition epurée c bien
la branche coupée au bas de l'arbre est gênante
rdm

foufouille

Citation de: Aubertin le Janvier 17, 2014, 20:56:49
Par contre une composition agréable, épurée (que j'aurais bien vu dans un format plus pano)

Je rejoins l'avis de Thierry;)
Photographiquement vôtre...

Aubertin

photographe33

pareil !
de belles couleurs, un beau "relief" des aiguilles ... mais impossible de prendre cela pour un arbre géant !  :D
je trouve par ailleurs que la part du premier plan est un peu trop importante, uniquement en raison de son flou
Amicalement, Jean claude

photo92

Citation de: Aubertin le Janvier 17, 2014, 20:56:49
Arbre géant, impressionnant, non, pas pour moi. Par contre une composition agréable, épurée (que j'aurais bien vu dans un format plus pano) dont les tons sont très bien gérés, oui!

Et comme ça, est ce mieux
(format pano et branche retirée)

rdmphotos

zbiseb

Belle compo, rendu au top. Bien vu!

Amicalement
Séb

Dumnacus

Bonsoir,

C'est une excellente idée et une bonne image. Quant à l'arbre, je suis persuadé qu'il est tout petit, mais vraiment tout petit. Effet d'optique ...  ;)

Bonne soirée

Joël

photo92

Citation de: Dumnacus le Janvier 19, 2014, 18:21:18
Bonsoir,

C'est une excellente idée et une bonne image. Quant à l'arbre, je suis persuadé qu'il est tout petit, mais vraiment tout petit. Effet d'optique ...  ;)

Bonne soirée

Joël

Merci bien
Oui tu as raison, c'est une pousse, mais je voulais qu'il donne l'impression de gigantisme, lol