La star du chemin de terre

Démarré par Dumnacus, Janvier 10, 2014, 15:20:34

« précédent - suivant »

JM14

Superbes prises de cet oiseau aux yeux d'ambre .

Dumnacus

Citation de: JM14 le Janvier 12, 2014, 13:11:47
Superbes prises de cet oiseau aux yeux d'ambre .

Bonsoir,

Ce soir à 23 heures, hop ! Je pars, comme tous les soirs depuis quelque temps, à la recherche du "grozibou". Il m'arrive de rencontrer effraies, lievres ou même un blaireau dont je commence à cerner les habitudes. Je ne gagne pas à tous les coups et c'est très bien ainsi .  :D

Merci de ton commentaire et bonne soirée

Joël

Jean philippe

Superbe image
oiseau magnifique
Jean philippe

diogene

Belles images, d'un oiseau qu'on a pas l'habitude de voir ainsi.
Elles te valent même une proposition plus que suggestive, et inhabituelle sur ce site. ;D ;D
Citation de: sigma le Janvier 10, 2014, 20:01:18
Je veux bien m'embourber avec toi
Amitiés.

Dumnacus

Citation de: Jean philippe le Janvier 12, 2014, 20:39:01
Superbe image
oiseau magnifique
Jean philippe
Citation de: diogene le Janvier 12, 2014, 20:47:13
Belles images, d'un oiseau qu'on a pas l'habitude de voir ainsi.
Elles te valent même une proposition plus que suggestive, et inhabituelle sur ce site. ;D ;D

:D  :D  :D
Ce soir, ben c'est bredouille. :( Je dirais presque que c'est normal car il pleut énormément et, je l'ai maintes fois constaté, pas une plume de nocturne à se mettre dans le boitier.

Merci à vs deux et bonne soirée

Joël

Aldi29

Quelle chance ! Très belle série ! Une préférence pour la 5 également.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

rdmphotos

Fs-photo

Superbe rencontre Dumnacus et bravo pour ces images  :o

Denis68

Très belles photos , Bravo  ;) , j' espère que tu va pouvoir le prendre à nouveau en photos et nous les faire partager  ;)
Cordialement Denis

Dumnacus

Citation de: Denis68 le Janvier 14, 2014, 06:04:39
Très belles photos , Bravo  ;) , j' espère que tu va pouvoir le prendre à nouveau en photos et nous les faire partager  ;)
Bonjour
J'espère le revoir très bientôt pour tenter à nouveau quelques images. Surtout que j'ai changé ma façon de procéder. Hélas, le temps pourrave de ces derniers jours ne m'a pas permis de confirmer mes changements.  >:( J'espère ce soir... Je verrai bien.

Merci à vous quatre
Joël

KERMOR56

Nous aussi nous espérons que tu le verras à nouveau très bientôt. L'appétit vient en mangeant et pour de telles images l'appétit est grand !
Corine et Jean-Yves

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

Dumnacus

Citation de: KERMOR56 le Janvier 14, 2014, 14:50:26
Nous aussi nous espérons que tu le verras à nouveau très bientôt. L'appétit vient en mangeant et pour de telles images l'appétit est grand !
Corine et Jean-Yves
Citation de: papytos le Janvier 14, 2014, 16:03:39
Whaouhhh la 5 et la 6 !!!

Ce soir j'espère ! Il fait beau, le ciel est dégagé... J'ai juste besoin d'un peu de chance .  :D
Merci pour vos commentaires.

Joël

yves68

Pleine lune ce soir - Joël doit déjà être en train de peaufiner son matos ! Je t'envie ces moments de proximité avec les oiseaux de nuit et j'admire ce que tu en retranscris par la photo : remarquable, pour le moins ! Pour me démarquer - mais c'est pas fait exprès - je trouve la 2 un peu meilleure encore que les autres ( et la 5 plébiscitée). Lumière moins crue et attitude "idéale" de l'oiseau, qui semble ne prêter aucune attention autre qu'aux rumeurs dans l'herbe...
Yves

Dumnacus

Citation de: yves68 le Janvier 14, 2014, 21:22:54
Pleine lune ce soir - Joël doit déjà être en train de peaufiner son matos ! Je t'envie ces moments de proximité avec les oiseaux de nuit et j'admire ce que tu en retranscris par la photo : remarquable, pour le moins ! Pour me démarquer - mais c'est pas fait exprès - je trouve la 2 un peu meilleure encore que les autres ( et la 5 plébiscitée). Lumière moins crue et attitude "idéale" de l'oiseau, qui semble ne prêter aucune attention autre qu'aux rumeurs dans l'herbe...
Bonjour Yves
Malgré un matos bien peaufiné et un ciel très clair, malgré une recherche de près de 3 heures ds la campagne, je n'ai rien vu , mais rien de rien ! Que dalle ! Pas une plume, pas un poil !  >:(  Moi pas comprendre, moi être frustré, mais moi être têtu ... Moi y retourner ce soir .
"qui semble ne prêter aucune attention autre qu'aux rumeurs dans l'herbe...[/ Tout à fait. Il ne fait aucun cas de ma présence, jamais.  :)

Bonne journée

Joël

Clic-Clac 51

Bravo Joël, une série bien sympa
J'aime particulièrement la 5 pour l'attitude et le regard bien présent
Amicalement Denis ;)

Dumnacus

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 15, 2014, 12:43:24
Bravo Joël, une série bien sympa
J'aime particulièrement la 5 pour l'attitude et le regard bien présent
Amicalement Denis ;)
Merci pour ton commentaire. La 5 emporte les suffrages !  :D