Quelle batterie pour mon nikon D60!!!

Démarré par willmax, Juillet 19, 2008, 13:26:10

« précédent - suivant »

willmax

Bonjour,je compte acheter une batterie supplémentaire pour mon nikon D60,faut il acheter un batterie de marque NIKON ou acheter une batterie en sous marque? y a t il des risques pour mon boitier D60?,merci

Shepherd

Citation de: willmax le Juillet 19, 2008, 13:26:10
... faut il acheter un batterie de marque NIKON ou acheter une batterie en sous marque? y a t il des risques pour mon boitier D60?,merci

Mieux vaut une batterie Nikon (oui, je sais, c'est + cher >:(). Les Nikon ne sont probablement pas meilleures ou plus fiables que certaines "bonnes compatibles", mais en cas de pépin, Nikon ne sera pas en mesure d'annuler la garantie du boîtier.

:)
Woman is the future of man ;-)

alain95

Citation de: willmax le Juillet 19, 2008, 13:26:10
Bonjour,je compte acheter une batterie supplémentaire pour mon nikon D60,faut il acheter un batterie de marque NIKON ou acheter une batterie en sous marque? y a t il des risques pour mon boitier D60?,merci

Batterie nikon.

Ca évite de se demander pourquoi le flash intégré ne marche pas (ça m'est arrivé sur D200).  ;D

grours

Bonsoir,

Il existe aussi sur ce forum une fonction de recherche qui évite de poser pour la Xe fois la même question récurrente.