Comment trouver un modèle ? Quel site ?

Démarré par locheness, Septembre 10, 2013, 23:29:14

« précédent - suivant »

locheness

Pourriez vous m'indiquer un site sérieux sur lequel je pourrais contacter des modèles en qualité de photographe amateur ?

rail77

Bonjour
Au hasard, Book.fr
Après, il faut faire un tri car toutes ne sont pas forcément très sérieuses.
Cela étant, le sérieux fonctionne des deux côtés et il vaut mieux avoir déjà un site internet et quelques choses à présenter pour mettre en confiance le modèle, sachant que le taux de réponse est tout de même assez faible.
Ne pas oublier que souvent, ces demoiselles désirent être payées, même si certaines acceptent le principe de l'échange pose/contre CD afin d'alimenter leur book personnel (je crois qu'il existe aussi un site dont l'intitulé doit être proche de "pose-contre-cd").
D'un autre côté, quand elles sont payées, elles ont tendance à poser moins de lapins que quand elles ne le sont pas.
Sinon, un modèle de confiance (payant) et qui est de nombreuses fois apparue dans la rubrique portraits/Studio de ce forum : Mai-Ly.
Ponctuelle (à condition que le train le soit également !), sérieuse, compétente, jolie et d'une extrême gentillesse.
Viens aux séances de prise de vue accompagnée de son beau-père qui est un homme adorable et passionné de photo.
Son site internet : www.mai-ly-modele.com
En espérant que cela puisse vous aider.
Amitiés
Pierre

locheness

Merci beaucoup.
Je vais jeter un œil sur le site d'annonce et sur le site de ce modèle.
;)

printo

Pourquoi tu n'essaie pas tout simplement des amies ou amies d'amies ?