Grands renards volants. A suivre

Démarré par Patrick Esbly, Janvier 17, 2014, 00:19:06

« précédent - suivant »

Denis.R

Bonsoir

Extra !!! Un magnifique document que voilà et de bien belles photos, Bravo et merci

Denis.R

ChrisC06

Oooooh !  ;)
Elles sont très jolies mais j'ai un problème... Je ne sais laquelle je préfère...  :D
Chris

serge1343

Citation de: ChrisC06 le Janvier 17, 2014, 22:52:51
Oooooh !  ;)
Elles sont très jolies mais j'ai un problème... Je ne sais laquelle je préfère...  :D
+1 :) Par contre si Chris est indécise, pas moi  ;D Je prends la 10, avec cette courbure dans les voiles :)

olivierrychner

Superbes images!

Mais y'en a un qui a un petit côté exhib' non? ;)

Olivier

roboisdesbains

Formidable à bien des points de vue !
Il faut que je montre cela à ma femme !
:D
Apprendre, partager...

V e l v i a

Ma calvitie et moi ne pouvons que sourire à la vue de ces très belles images !

La 2e série est si réussie qu'elle devrait même faire changer d'avis tous les réfractaires à cette famille d'animaux.

Bravo et merci.

Flash71

Salut à tous,

Je suis scotché sur ma chaise.

Bravo l' artiste, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur la technique, merci d' avance

Patrick Esbly

Citation de: Flash71 le Janvier 18, 2014, 08:05:36
Salut à tous,

Je suis scotché sur ma chaise.

Bravo l' artiste, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur la technique, merci d' avance

Bonjour à tous

Flash71, ces images sont prises au D800 avec un 600 VR F4, à main levée (c'est la seule vraie difficulté, vu le poids du combo  ;)), en mode manuel ISO auto, vitesse généralement entre 1/1000 et 1/2000, pleine ouverture ou F 5.6, surex moyenne + 2/3 IL
C'est vrai que ça vole plutôt vite, et rarement de façon rectiligne, le meilleur moment c'est l'approche oui le décollage du "perchoir"

11

Patrick Esbly

Patrick Esbly

Clic-Clac 51

Bravo...une belle série et belle maitrise technique. Les transparences sont bien gérées
Même si les autres ne déméritent pas, j'ai une préférence pour les images 3-7-12
Merci pour le partage
Denis ;)

rdmphotos

un partage peu courant,une excelente serie avec une pref pour la 7
rdm

Aldi29

Bravo pour cette superbe série ! La 4, la 7  :o :o et la 12 ont ma préférence.
Regards du bout du monde

JPG 95

Patrick, tes images sont tout simplement impressionnantes et magnifiques, tu as su capter de très belles attitudes de ces petites rouquines.
Un bien bel hommage pour ces suprenantes créatures, merci pour ce partage... ;)

sophieghisbain

Toujours aussi intéressant ce fil. J'aime bien la 11 aussi, il a une belle attitude.

CHRISK01

Superbe.
Impressionnant !!

Mention spéciale pour la 12 !

yves68

Extra-ordinaire ! On va manquer de superlatifs devant cette série de haut vol ! Le sujet, le lieu, la qualité technique, tout est réuni pour des images d'exception ! Merci de montrer ça ici !
Yves

jenn2

Magnifiques photos, merci pour le partage....

Franc72

foufouille

Citation de: yves68 le Janvier 19, 2014, 11:54:48
Extra-ordinaire ! On va manquer de superlatifs devant cette série de haut vol ! Le sujet, le lieu, la qualité technique, tout est réuni pour des images d'exception ! Merci de montrer ça ici !

+1!  :)
Photographiquement vôtre...

Garasac

Denis68

Cordialement Denis

pat_der2003

Superbe série qui bénéficie d'une belle lumière et d'une grande qualité !!

Merci pour le partage !  :)

ChrisC06

Citation de: pat_der2003 le Janvier 20, 2014, 06:09:35
Superbe série qui bénéficie d'une belle lumière et d'une grande qualité !!

Merci pour le partage !  :)
+1... Vi ! Vi !  ;)
Chris

pmy

Citation de: JPG 95 le Janvier 18, 2014, 18:40:26
Patrick, tes images sont tout simplement impressionnantes et magnifiques, tu as su capter de très belles attitudes de ces petites rouquines.
Un bien bel hommage pour ces suprenantes créatures, merci pour ce partage... ;)

C'est bien dit, çà  8)