Ca n'est toujours pas fait ! Je ne pars pas ailleurs que chez les rouges !

Démarré par TomZeCat, Janvier 18, 2014, 15:59:10

« précédent - suivant »

TomZeCat

Bah puisqu'on a le droit de faire des fils inutiles, autant forcer le trait à la Philgood60 mais juste entre nous... ;D
Alors donc comme je jalouse ce mec qui va partir loin de chez nous (mais oui, on y croit): http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,202309.0.html
Je profite de ce week-end bien moche pour ouvrir un sujet pour rigoler :D

Et je suis sympa, je fais grâce au forum Nikon d'un fil les prévenant que je ne vais pas chez eux... Je sais, ils ne me remercieront pas ;)

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

TomZeCat

ttlao

Peut-on aussi créer un fil si on compte mettre un pied chez les rouges tout en restant chez les verts ...  ;)

TomZeCat

Citation de: ttlao le Janvier 18, 2014, 16:40:56
Peut-on aussi créer un fil si on compte mettre un pied chez les rouges tout en restant chez les verts ...  ;)
Ptet pas mais tu peux créer un fil chez les oranges pour leur dire que tu ne vas pas chez eux ni chez les jaunes en quittant les verts ;)

Cptain Flam

Ce forum commence à faire une fixette sur la couleur, mais je me demande si ça va dans le bon sens...

TomZeCat

Citation de: Cptain Flam le Janvier 18, 2014, 16:56:16
Ce forum commence à faire une fixette sur la couleur, mais je me demande si ça va dans le bon sens...
Tu dis ça parce que tu ne fais plus que de l'argentique monochrome ! ;)
Enfin là, c'est de la déconne. Rien de sérieux comme ces gars qui croient qu'on va les juger parce qu'ils ont pris un D800.

JamesBond

Capter la lumière infinie

Cptain Flam

Citation de: TomZeCat le Janvier 18, 2014, 16:56:51
Tu dis ça parce que tu ne fais plus que de l'argentique monochrome ! ;)
Enfin là, c'est de la déconne. Rien de sérieux comme ces gars qui croient qu'on va les juger parce qu'ils ont pris un D800.

Je fais aussi de la couleur, mais il est  vrai que je suis bloqué dans le passé depuis le 26 novembre et j'ai perdu les clefs de la Dolorean...

ttlao

Je ne quitte pas les verts j'y garde un pied l'autre va aller chez les rouges et une main est déjà chez les oranges. La question est de savoir où ira ma main libre.

TomZeCat

Citation de: JamesBond le Janvier 18, 2014, 17:01:12
Sur Paris, temps sec, ensoleillé et 14°.
Nord de Paris, venteux et pourtant nuage gris depuis ce matin...
Parfait pour faire un peu de ménage chez soi !

microtom

J'hésite, faut-il répondre ou pas à ce fil? Si je réponds quelle est la probabilité pour qu'il se fasse effacer et que mon précieux compteur de blabla diminue encore?

Sinon ici il pleut tellement que le seul truc qu'on pourrait acheter c'est une GoPro dans un caisson étanche.
Mangez des cacahuètes!

TomZeCat

Citation de: microtom le Janvier 18, 2014, 17:24:54
Sinon ici il pleut tellement que le seul truc qu'on pourrait acheter c'est une GoPro dans un caisson étanche.
T'en fous, tu mets ton 6D sous un parapluie avec ton 100 f/2.8 USM Macro et tu pilotes le tout avec ta tablette par Wifi tout en étant au chaud...

microtom

Citation de: TomZeCat le Janvier 18, 2014, 17:30:08
T'en fous, tu mets ton 6D sous un parapluie avec ton 100 f/2.8 USM Macro et tu pilotes le tout avec ta tablette par Wifi tout en étant au chaud...

Le 100 macro n'est pas "tropicalisé" et ici c'est la mousson... Pas envie qu'une goutte vienne faire rouiller instantanément mon précieux caillou minéral.

Dfaçon il y a tellement de vent que le parapluie s'envolerait et les gouttes sont tellement grosses que le boitier tomberait sur l'objectif la tête la première.... et le pire dans tout ça, l'eau n'est pas assez froide, faut quand même les glaçons dans le petit jaune.
Mangez des cacahuètes!

Joel007

Citation de: microtom le Janvier 18, 2014, 17:32:51
Dfaçon il y a tellement de vent que le parapluie s'envolerait et les gouttes sont tellement grosses que le boitier tomberait sur l'objectif la tête la première.... et le pire dans tout ça, l'eau n'est pas assez froide, faut quand même les glaçons dans le petit jaune.

Ca c'est pas bon, ça fait des raflures

fski

Citation de: TomZeCat le Janvier 18, 2014, 15:59:10
Bah puisqu'on a le droit de faire des fils inutiles, autant forcer le trait à la Philgood60 mais juste entre nous... ;D
Alors donc comme je jalouse ce mec qui va partir loin de chez nous (mais oui, on y croit): http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,202309.0.html
Je profite de ce week-end bien moche pour ouvrir un sujet pour rigoler :D

Et je suis sympa, je fais grâce au forum Nikon d'un fil les prévenant que je ne vais pas chez eux... Je sais, ils ne me remercieront pas ;)
;D ;D ;D ;D

trop fort le fil...
mais c'est pas le seul, ca doit etre la mode de faire un fil pour dire qu'on migre, Bivence lui avait fait tres fort aussi  ;D ;D ;D

Cptain Flam

Il est où le fil pour le Rolleiflex de la fin des années 50?  ;D

Darth

Je suis déçu, même pas le départ d'une belle série de photo pour illustré vos différents propos et donner une tout tout tout ... tout petit peu d'intérêt à tout ça ?

:P

Verso92

Citation de: Cptain Flam le Janvier 19, 2014, 12:17:48
Il est où le fil pour le Rolleiflex de la fin des années 50?  ;D

Faut pas que ça soit toujours les mêmes qui s'y collent, hein...
(mais c'est quoi cette manie que j'ai de recadrer toutes mes photos en carré ?)

TomZeCat

Citation de: Darth le Janvier 19, 2014, 13:03:35
Je suis déçu, même pas le départ d'une belle série de photo pour illustré vos différents propos et donner une tout tout tout ... tout petit peu d'intérêt à tout ça ?
:P
J'ai beaucoup apprécié ton intervention...

Citation de: Darth le Janvier 19, 2014, 13:02:07
Les gens qui vont d'une marque à l'autre, sérieux, ça ne me fait ni chaud, ni froid.
Ce que je remarque, c'est que dans 99% des cas, les raisons du switch sont tellement ... heu ... quel mot utilisé ... ha oui: "sans objectivité" que je me dis: "c'est vrai, l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté".
Quand je lis que tu compares la montée en ISO d'un 7D, et d'un D800 ... je croise les doigts pour que ce ne soit pas ta seule argumentation. Regarde leur date de sortie, et je n'ai pas besoin d'argumenter.
Je croise aussi les doigts pour que ce changement n'aie pas été justifié par le fameux argument "Nikon à une meilleure dynamique" ... car si c'est vrai en bas ISO, c'est plus vrai quand ton monte les ISO, et la courbe s'inverse même dans les hauts ISO!
(...)
Que ce soit de Nikon à Canon ou de Canon à Nikon, ceux qui font ça sont d'éternel insatisfaits!
On pense tous pareil mais bon on sait comment le mec va réagir: on est de mauvaise foi et on a besoin d'un psy, on est des bouffons...

Une dédicace pour sofyg75... Rouge et... Un peu jaune ;)

Yann Evenou

Citation de: TomZeCat le Janvier 19, 2014, 13:23:35
Mais avec beaucoup d'orange, donc elle me plait !  ;D ;D ;D
Sonyiste macrophage

TomZeCat

Citation de: Yann E. le Janvier 21, 2014, 11:01:39
Mais avec beaucoup d'orange, donc elle me plait !  ;D ;D ;D
Ca me fait plaisir, en te présentant donc mes remerciements :D

sofyg75

Citation de: TomZeCat le Janvier 19, 2014, 13:23:35
;D ;D ;D

tiens tu a reçu mon mail ?
sinon il doit être dans tes spam  :D

TomZeCat

Citation de: sofyg75 le Janvier 21, 2014, 11:07:00
;D ;D ;D
tiens tu a reçu mon mail ?
sinon il doit être dans tes spam  :D
Oui, oui, je t'expliquerai pourquoi j'ai un peu fait le mort ;)