Je me lance.......

Démarré par Papy Mo, Janvier 22, 2014, 13:43:39

« précédent - suivant »

Papy Mo

Rixe de sarcelles d'hiver

Combat de foulques

Jo Laudois

Bienvenue parmi nous Papy Mo !
Je trouve magnifique cette rixe entre mâles de sarcelles d'hiver, lumière, couleurs, attitudes netteté...
Bravo aussi pour ce pugilat de foulques ! Tu démarres en trombe sur ce forum !
Juste une petite question : images faites en pleine nature ou en parc ornithologique ?
Amicalement, Jo.

sophieghisbain

j'aime beaucoup les foulques!

robiniers

joli le combat de foulques
Cordialemnet
Sylvain

Papy Mo

Merci beaucoup

Citation de: Jo Laudois le Janvier 22, 2014, 14:20:53
Bienvenue parmi nous Papy Mo !
Je trouve magnifique cette rixe entre mâles de sarcelles d'hiver, lumière, couleurs, attitudes netteté...
Bravo aussi pour ce pugilat de foulques ! Tu démarres en trombe sur ce forum !
Juste une petite question : images faites en pleine nature ou en parc ornithologique ?
Amicalement, Jo.
Photos faites à partir des observatoires de la réserve naturelle nationale de Beauguillot à SAINTE MARIE DU MONT dans la Manche

KERMOR56

Tu as bien raison de te lancer, Papy. Pas de combats ici, ou très peu, mais de beaux partages entre amoureux de la nature. ;) ;)
Corine et Jean-Yves

Atriplex

Photos trop lourdes => bien trop longues à télécharger pour mon pauvre ADSL à 0,7 Kbit/s... Désolé, du coup, je n'ai pas attendu...
Cordialement,
Gérard
Gérard

Jo Laudois

Citation de: Atriplex le Janvier 22, 2014, 14:59:42
Photos trop lourdes => bien trop longues à télécharger pour mon pauvre ADSL à 0,7 Kbit/s... Désolé, du coup, je n'ai pas attendu...
Cordialement,
Gérard
C'est vrai  Gérard mais tu te prives d'images originales et de qualité...  Le nouvel arrivant a droit à quelque indulgence, non ?
Amicalement, Jo.

Papy Mo

Citation de: Jo Laudois le Janvier 22, 2014, 15:07:09
C'est vrai  Gérard mais tu te prives d'images originales et de qualité...  Le nouvel arrivant a droit à quelque indulgence, non ?
Amicalement, Jo.
les compliments me vont droit au cœur.
Désolé pour la lourdeur des photos.
Quel hébergeur utilisez vous pour vos photos? Là, je suis passé par Canon image gateway. j'ai essayé par Flickr, mais pas réussi............

rdmphotos

belles images avec toutefois un peu trop de saturation
une pref pour les foulques
je ne vois pas les 2 premieres
rdm

vulpes

je ne vois pas les images, j'ai pourtant l'ADSL, moi  :P  :D

Citation de: Papy Mo le Janvier 22, 2014, 14:41:05
Merci beaucoup
Photos faites à partir des observatoires de la réserve naturelle nationale de Beauguillot à SAINTE MARIE DU MONT dans la Manche

Tiens, un voisin  :D

N'est-ce pas qu'elle est belle cette réserve !  ;)
Impossible photographe....

Papy Mo

Citation de: vulpes le Janvier 22, 2014, 17:03:52
je ne vois pas les images, j'ai pourtant l'ADSL, moi  :P  :D

Tiens, un voisin  :D

N'est-ce pas qu'elle est belle cette réserve !  ;)

Salut voisin
Je ne les vois plus non plus :-\ :-\ :-\
Oui très belle réserve

Aldi29

Salut Maurice !

Bienvenue sur le forum ! Je me disais bien que tu finirais par y atterrir un jour !

Alors que je voyais tes images en début d'après-midi, je ne les vois plus non plus. Par contre, effectivement le temps de chargement était très long. Je pense que ça n'a rien à voir avec l'hébergeur mais avec le poids des photos. Tu peux également les mettre directement sur ton fil mais leur poids est limité à 225 ko, ce qui n'est pas le cas si tu passes par un hébergeur.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Dumnacus

Citation de: Atriplex le Janvier 22, 2014, 14:59:42
Cordialement,
Gérard

Moi aussi  ;D

a+

Joël

JPM84

Citation de: Aldi29 le Janvier 22, 2014, 17:40:15
Salut Maurice !

Bienvenue sur le forum ! Je me disais bien que tu finirais par y atterrir un jour !

Alors que je voyais tes images en début d'après-midi, je ne les vois plus non plus. Par contre, effectivement le temps de chargement était très long. Je pense que ça n'a rien à voir avec l'hébergeur mais avec le poids des photos. Tu peux également les mettre directement sur ton fil mais leur poids est limité à 225 ko, ce qui n'est pas le cas si tu passes par un hébergeur.

Amicalement
Alain
Pareil ! Aucune image !... vos commentaires me rassurent, je pensais que ça venait de mon ordi...
JPM :P

Papy Mo

je vous les remets en espérant que ce soit mieux
Suis désolé  :-[ :-[

foufouille

Mieux vaut tard que jamais pour poster!  ;)
Sympa cette dernière.  :)
Photographiquement vôtre...

beaba

Bien venu !

Des images vivantes, on espère une suite !
Vos avis sont mes progrès.

ChrisC06

Citation de: beaba le Janvier 22, 2014, 20:18:50
Bien venu !

Des images vivantes, on espère une suite !
+1... Absolument ...  ;)
Chris

Papy Mo

Citation de: Aldi29 le Janvier 22, 2014, 17:40:15
Salut Maurice !

Amicalement
Alain

Merci de ton accueil au plaisir de te recroiser sur le terrain

yves68

Bienvenue Maurice ! Les amis d'Alain (Aldi29) sont mes amis  ;)
Les scènes dynamiques que tu nous proposes méritaient bien d'être vues ... En cette période de l'année, beaucoup d'Anatidés ont déjà des comportements pré-nuptiaux, les bagarres entre mâles en faisant évidemment partie ; tes images en témoignent avec force ! Sûrement pas facile d'avoir de la netteté avec des mouvements aussi rapides, et des canards si petits !
Yves

Denis68

Très belles photos d' action, les 2 dernières sont superbes, j' aime beaucoup, Bravo ;)
Cordialement Denis

JPM84

Merci de les avoir remises ! cette fois ci je peux les voir...
J'aime aussi la dernière, belles attitudes...
JPM

Atriplex

Eh bien voilà!  J'ai bien fait de revenir voir!
Ces images dynamiques ne doivent pas être faciles à faire. Mention spéciale pour les 2 dernières, et spécialement la dernière. J'ai déjà vu ces combats de Foulques, mais jamais réussi à faire des photos correctes. Celle dernière me plaît vraiment...
Cordialement,
Gérard (Chassimien non authentique)
Gérard