Lac du Guéry

Démarré par alexphoto63, Janvier 17, 2014, 11:11:58

« précédent - suivant »

alexphoto63

voici une photo prise ce week-end au lac du Guéry ou le reflet et la glace ma attiré l'oeil.

alexphoto63

Et une autre d'une cascade à coté du Lac ;)

CLeC

Bonjour,

Je suis plus couleur que N&B donc c'est surtout la première qui me parle (et qui me parle bien).
Beau reflet effectivement (à la fois très net et en même temps la glace sur le lac -enfin je pense que c'est ça- fait juste ce qu'il faut de rupture pour éviter une symétrie trop parfaite et un peu ennuyante).
J'étais passé dans ces coins là il y a peu moins de 10 ans d'ailleurs : chouette coin avec ces grandes collines herbeuses.

LADY43

la 1, pourtant la nature est un peu tristounette en ce moment sans neige et sans verdure, mais le reflet et la glace très insolite relèvent très bien cette chouette photo.
Marie  :)

ByFifi

Citation de: LADY43 le Janvier 17, 2014, 20:24:34
la 1, pourtant la nature est un peu tristounette en ce moment sans neige et sans verdure.
Marie  :)
L'hivers est magnifique en Auvergne, même sans neige, car le ciel est souvent découvert, et il y a beaucoup moins de brume atmosphérique qu'aux autres saisons. La lumière est alors splendide sans être écrasante car le soleil est bas. Les couleurs restent vives.

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Djay

La premiere est sympa avec cette glace qui vient séparer le reflet.

Didier2

Bel effet sur la 1ère.

flo45

Sport méca,paysage,rando

jeanray

J'aime bien la première.....Un panoramique serait sans doute sympa  :D
Cordialement
JR