Lightroom mobile

Démarré par EboO, Janvier 17, 2014, 21:23:59

« précédent - suivant »

EboO

Bonsoir,

Apparemment ça se précise : http://www.macg.co/logiciels/2014/01/adobe-annoncera-bientot-une-version-mobile-de-lightroom-79296

À voir à l'usage. Un regret on rencontre dans le système d'abonnement. D'un autre côté ce sera sûrement plus utile aux pros.
Wait and see

surcouf93

99$ par an !!!!!!!!!!!!!!!!

EboO

Adobe n'a rien annoncé officiellement non plus, à voir du coup.
Wait and see

fiatlux

Effectivement, 99$ par an, gloups.

Mais bon, faut voir quel est le service associé: un abonnement Mosaic archive avec backup des originaux en ligne c'est minimum 12$... par mois.

THG

Je pense qu'il est bien tôt pour spéculer, attendons de voir le communiqué officiel concernant les tarifs.

J'ai également fait le tour des sites qui en parlent et, notamment les spéculations sur les fonctionnalités. On assiste surtout à une belle montée de mayonnaise et un cas d'école en ce qui concerne le mécanisme d'auto-persuasion, qui est en pleine action. Les sociologues devraient se pencher dessus.

En attendant, je ne peux que vous conseiller de prendre tout ce qui se dit avec une (grosse) pincée de sel.

EboO

Je suis d'accord. L'idée était de relayer l'info quand au fait qu'Adobe semble travailler sur une solution pour tablette.
Pour ce qui est de savoir les solutions envisagées c'est une autre affaire.
Wait and see

THG

Citation de: EboO le Janvier 19, 2014, 14:24:39
Je suis d'accord. L'idée était de relayer l'info quand au fait qu'Adobe semble travailler sur une solution pour tablette.
Pour ce qui est de savoir les solutions envisagées c'est une autre affaire.

Mais ça c'est un secret pour personne ;-) Un prototype avait été montré en public il y a quelques mois.

EboO

Wait and see