Bleues et charbonnières

Démarré par foufouille, Janvier 19, 2014, 19:10:18

« précédent - suivant »

Alfie

Toujours de belles images, j'ai un faible pour la 20 et la 23
Alain

Denis68

J'aime beaucoup la lumière sur ces dernières, Bravo  ;) la douceur et la qualité sont toujours au rendez-vous!!!
Cordialement Denis

foufouille

Merci Chris, J.Luc, Alain, rdm, Alfie, Denis pour votre fidélité à ce fil et pour vos annotations sympathiques.
Photographiquement vôtre...

foufouille

26

foufouille

27

kyni67

Denis68

Les 2 Lumières sont intéressantes, le fond sombre offre, je trouve, plus de détail et le fond clair apporte beaucoup de douceur, toujours à mon gout, maintenant choisir entre les 2........ Bravo  ;)
Cordialement Denis

Aubertin

Un peu moins convaincu par le cadrage de la 26 mais c'est toujours très bien fait

guy5

Je suis un passionné de ces petites Mésanges qualifiées un peu trop souvent "d'ordinaire voir banal".
Comme tu le soulignais dans l'introduction de ce fil, le sujet n'est pas toujours facile a immortaliser.
Pour l'ensemble des images postées je te félicite pour la qualité et la composition.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Roland Ripoll

Toujours aussi belles et douces tes dernières images !
Etre simple pour être vrai

Jluc Ronné

Toujours dans la même lignée... ces dernières sont encore très belles !

Amitiés.
Jluc
Bien amicalement .
Jluc

Clic-Clac 51

Bravo Stéphane...comme toujours du beau travail
Amicalement Denis ;)

Degi70

Les 5, 17 et 20 sont mes préférées, avec un gros coup de cœur pour la 5.
Amicalement
Gilles
Gilles

zbiseb

Aïe... Cette 27... Une sacré belle photo! Des tons que j'aime beaucoup, un piqué bien présent, du joli travail Foufouille, félicitations et merci pour le partage.

Amicalement
Séb

rdmphotos

un bel ensemble avec une pref pour la 27
rdm

ChrisC06

Les deux dernières sont chouettes...  ;)
Je préfère la dernière, le fond plus clair apporte une belle douceur... plus à mon goût !
Chris

RR NIKON

salut Stéphane,

quelques belle images! la dernière se mésange bleue me plaît bien (et celles qui sont composées de cette manière), car en plus de son excellente qualité, elle est bien équilibrée au niveau composition/cadrage.
C'est sur ces derniers que se font les différences en matière de "studio nature", une fois la technique de pdv maîtrisée on doit veiller à composer avec les perchoirs, les fonds flous, et la position des sujets dans le cadre.

Bravo,

René.

foufouille

Merci Kyni, Denis, Thierry, Guy, Roland, J.Luc, Denis, Gilles, Seb, rdm, Chris, René pour vos retours!  :)

René,
Il est évident que j'attache une importance capitale à l'esthétisme...Normal tu me diras!  :D
En outre avec la petite expérience que j'ai acquéri au fil du temps, la composition de la source de nourrissage m'a permit d'obtenir ce résultat...Après recherche de la matière et réflexion bien sur!  :)

KERMOR56

Vraiment un très beau travail très épuré qui va à l'essentiel : la beauté de ces petites mésanges.
Bravo Stéphane et merci pour ce partage.
Corine et Jean-Yves

BR30

guy5

Les deux dernières images postées sont magnifiques.
Une composition et des fonds (différents) rendent à cette Mésange Bleue toute la grâce de ce petit oiseau.
Amicalement.  guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

foug83

que du bon et beau... bravo . françois.

Jo Laudois

Un véritable travail d'orfèvre.  Bravo l'artiste !
Amicalement, Jo.

foufouille

Merci Corine, Jean-Yves, Bernard, Guy, foug83, Jo pour vos retours.  :)

foufouille

28 - Une dernière MAJ.  :)