Pour l' instant je suis sous embargo !

Démarré par PEP, Août 19, 2011, 09:37:11

« précédent - suivant »

PEP

Mais très prochainement je pourrai publier ici quelques photos d' un jeune couple qui se marie le mois prochain dans ma région,
et dont je fais le reportage de mariage.

Il a été conclu,
et nous avons fait il y a de cela deux mois, une série de photos de couple "nu érotique" sur une plage des Landes.

Ces photos traitées "sépia" seront pour partie mises en exposition pendant le cocktail pour le plaisir des invités ...
et ensuite une autre sélection de photos va être tirée sur papier, afin que chaque convive ait "posée devant ses verres" à sa place au repas, un tirage différent des jeunes mariés "nus" ... !
...
à suivre !
;)

A+
PEP

Terapixel

Je ne souhaite pas à ton jeune couple d'avoir besoin de ça, mais on parle toujours des photos du mariage, jamais des photos du divorce. Pourtant, y'a un marché pour ça: c'est 50% des mariages !   ;D

ailloudrt

les photos de divorce, c'est des photos de boxe ;)

LyonDag

Citation de: PEP le Août 19, 2011, 09:37:11et nous avons fait il y a de cela deux mois, une série de photos de couple "nu érotique" sur une plage des Landes.
Ces photos traitées "sépia" seront pour partie mises en exposition pendant le cocktail pour le plaisir des invités ...

Super ! Moi hier j'ai mangé des pâtes au thon. Le traitement légèrement "fines herbes" était tout à fait adapté et ce fut un succès.

Zouave15

MarcF44

Citation de: LyonDag le Août 19, 2011, 23:11:16
Super ! Moi hier j'ai mangé des pâtes au thon. Le traitement légèrement "fines herbes" était tout à fait adapté et ce fut un succès.
Excellent, moi j'ai mangé trop épicé, j'ai les gencives enflées ce matin ; sans doute le truc de trop qui fait qu'avec la canicule annoncée pour aujourd'hui je risque de ne pas pouvoir faire les photos que je voulais vous montrer dans 2 mois. Je n'avais pas pensé à mettre une photo de nu en vue pendant l'apéritif il faut dire !  8)
Qui veut mon HC120 Macro ?

vernhet

Citation de: B12 le Août 19, 2011, 23:31:54
J'espère qu'elle est pas trop mal Embargo.   ::)   :D
en tout cas son futur paraît partageur...
Photographe de partouze c'est pas un mauvais créneau: j'avais un pote qui travaillait dans cecircuit il y a quelques années. Pas mal payé et parfois invité à participer selon ce qu'il m'avait raconté ! ;D

ebimage

Citation de: PEP le Août 19, 2011, 09:37:11
Mais très prochainement je pourrai publier ici quelques photos d' un jeune couple qui se marie le mois prochain dans ma région,

Il a été conclu,
et nous avons fait il y a de cela deux mois, une série de photos de couple "nu érotique" sur une plage des Landes.

et ensuite une autre sélection de photos va être tirée sur papier, afin que chaque convive ait "posée devant ses verres" à sa place au repas, un tirage différent des jeunes mariés "nus" ... !
...
à suivre !
;)

A+
PEP

Un PEP show en quelque sorte.  ;)

Alain-P

Citation de: LyonDag le Août 19, 2011, 23:11:16

Moi, chez des végétariens, c'était du choux au thon et gingembre.... Dégueulasse....
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les végétariens ne mangent pas de viande genre bœuf, mouton ou porc, mais se gavent de poisson ? C'est parce que ça ne crie pas quand on les tue ?[/i

Et pour les photos des mariés, ils auraient pu faire mieux en se mariant à poil .....
Perpétuel insatisfait.....

PEP

Citation de: Alain-P le Août 28, 2011, 18:56:01
...
..........

Et pour les photos des mariés, ils auraient pu faire mieux en se mariant à poil .....

Sans pouvoir tout révéler maintenant, ... pendant une partie du mariage pour le besoin de séries de photos, le marié sera "nu" !
:D :D :D

A+
PEP

TheGuytou

Citation de: Alain-P le Août 28, 2011, 18:56:01
Moi, chez des végétariens, c'était du choux au thon et gingembre.... Dégueulasse....
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les végétariens ne mangent pas de viande genre bœuf, mouton ou porc, mais se gavent de poisson ? C'est parce que ça ne crie pas quand on les tue ?[/i

C'est parce qu'ils se dopent aux métaux lourds.....
::)

PEP

L' expo de six photos 40 cm par 60 cm du couple nu aura lieu pendant le cocktail
du mariage demain vers 18h

Demain soir si je suis en forme après les shoots voire très peu de temps après,
je posterai les photos promises !
;)
Sepia de rigueur.

A+
PEP

jeanbart

Il a été conclu,

...
à suivre !
;)

A+
PEP

D'un autre coté, c'est un bon moyen pour se faire la main. Doit y avoir des débouchés dans cette partie.

La prochaine étape, un bureau permanent au Cap d'Adge. ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

vernhet

la tension monte...
On attend toujours la photo d'Embargo Awalpé  ;D

oliv-B

Citation de: PEP le Septembre 09, 2011, 15:23:04

Demain soir si je suis en forme après les shoots voire très peu de temps après,
je posterai les photos promises !
;)
Sepia de rigueur.

A+
PEP

j'ai très très peur  :D :D

JMS

Il n'a pas précisé si c'est un mariage gay ?

PEP

Le mariage était hier, en ce moment je "derushe" ...

Six photos 40 cm par 60 cm ont été collées sur des plaques de "Simona" et exposées pendant le cocktail,

par contre chaque convive a eu devant ses  verres à table, une photo 13x19 cm,
en cadeau,
dix photos différentes en dix exemplaires chacune.

L' opération a eu son petit succès !
;)

A+
PEP

MarcF44

Citation de: PEP le Septembre 11, 2011, 11:53:34
...chaque convive a eu devant ses  verres à table, une photo 13x19 cm...
:o c'est spécial quand même  :) mais ils ont l'air heureux, ça devait être sympa et détendu  8)
Qui veut mon HC120 Macro ?

Crinquet80

Cela manque de PEP' ssssss !  ;D

Et c'est cette photo qui était posée sur la table ? Un coup de chance le ridicule ne tue pas !  ::)

vernhet

pour accompagner les agapes nuptiales, j'aurais bien vu une séance avec de la chantilly sur Embargo et son futur ! ;D ;tant qu'à faire , allons au bout! ;D ;D

carpat

Citation de: jeanbart le Septembre 09, 2011, 22:04:41
D'un autre coté, c'est un bon moyen pour se faire la main.

Et on le tient comment, l'appareil ? ;)

L'image est belle (Pep central en moins), l'idée dans le contexte, de type buzz, me le semble moins. Simple question d'appréciation et parce que ce contexte est mis en avant dans le propos. No more :)

jmd2

Citation de: MarcF44 le Septembre 11, 2011, 11:59:43
:o c'est spécial quand même  :) mais ils ont l'air heureux, ça devait être sympa et détendu  8)
+1

jm_gw

Il a été conclu,

...
à suivre !
;)

A+
PEP

ah PEP le retour ??  pour les photos du divorce ? 3 ans ca fait déjà un bail pour de jeunes mariés de 2011 !  :D

Syl

Il a été conclu,

...
à suivre !
;)

A+
PEP

Il y a eu un temps où on dialoguait pas mal avec PEP, mais on ne le voit plus; Ca va bien, j'espère ?