Faire un stage de collodion

Démarré par Etienne74, Janvier 06, 2013, 16:01:09

« précédent - suivant »

Etienne74

rien que de la lumière ;)

Pixels.d.Argent

Citation de: Etienne74 le Avril 16, 2013, 23:11:15
juste 85cm au garrot ....

:D
Ah oui, quand même! comme quoi quand rien ne donne une échelle, difficile de se rendre compte sur une photo!

je comprends pourquoi c'est compliqué de voyager en train ou en avion avec!  ;)
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Etienne74

Citation de: Pixels.d.Argent le Avril 17, 2013, 08:21:57
Ah oui, quand même! comme quoi quand rien ne donne une échelle, difficile de se rendre compte sur une photo!

je comprends pourquoi c'est compliqué de voyager en train ou en avion avec!  ;)

je ne voulais pas impressionner Jenjan  au cas ou il m'aurait préposé de faire un crochet de 1500 km pour me prendre au passage :D

Jenjan

Citation de: Etienne74 le Avril 17, 2013, 20:14:56
je ne voulais pas impressionner Jenjan  au cas ou il m'aurait préposé de faire un crochet de 1500 km pour me prendre au passage :D
;D ma charrette sera pleine mais il y a 2-3 autres français qui viennent seuls je crois  ;)
We are the knights who say Ni.

thierry01150

6 mois plus tard,....

Tu as essayé?

Ca donne quoi?

Bonjour au chien aussi.
May the Pasta be with you

Alain

bonjour! j'ai decouvert le collodion avec Edouard Francqueville au dessus de nantes, et Eric Antoine de Strasbourg. super sympas tous les 2! ecris moi en mp et je te passe leurs adresse!!

Etienne74

bon,  j'ai pas oublié :)  mais les aléas et obligations de la vie font que ce projet est repoussé ....   

je regarde  et j'admire le boulot  des JenJan / Mister Nède et  quelques autres......

en attendant, je me console avec un povre  Pentax 67 ^^

bristo

Bonjour Alain,
tres interesse par ce topic je cherche à avoir les coordonnees de Eric Antoine de Strasbourg pour essayer d organiser un stage collodion. Crois tu que tu pourrais me les fournir?
Cordialement.
Bristo

Alain

passe moi ton mail e tje t'envoie ca!

Jenjan

L'est pas toujours en France par contre. Mais son univers est très poétique.
We are the knights who say Ni.

Etienne74