D600 vraiment pas cher!

Démarré par Greenforce, Janvier 23, 2014, 22:32:58

« précédent - suivant »

Greenforce

Michel

On sait bien pourquoi le prix est faible. Mais bon il y a des D600 qui ne semblent pas affectés par le problème puisque l'on en voit dans les boutiques et au cou de certains photographes. Est-ce risqué d'acheter un D600 ?

Greenforce

Citation de: Michel le Janvier 23, 2014, 22:38:37
On sait bien pourquoi le prix est faible. Mais bon il y a des D600 qui ne semblent pas affectés par le problème puisque l'on en voit dans les boutiques et au cou de certains photographes. Est-ce risqué d'acheter un D600 ?

Ok, mais à ce prix là quand même!  :o   La plupart sont autour de 1.000€, un peu en-dessous, d'autant qu'il  y a le SAV au cas où...

Runway

Ya pas une expression qui dit "si c'est trop beau pour être vrai...c'est que c'est vrai" ?

Gér@rd

Ben, si c'est pas trop loin de chez toi, tu peux simplement lui proposer  d'aller le voir ?

Greenforce

Citation de: Gér [at] rd le Janvier 24, 2014, 05:55:05
Ben, si c'est pas trop loin de chez toi, tu peux simplement lui proposer  d'aller le voir ?

C'est chez moi.  :D

Je lui ai proposé mais ... il ne répond pas  ;D

Greenforce

Citation de: Greenforce le Janvier 24, 2014, 10:00:55
C'est chez moi.  :D

Je lui ai proposé mais ... il ne répond pas  ;D

Annonce supprimée   :D

Michel

Sur un autre fil je relate qq mésaventures récentes sur couin-couin.
Dans le passé il m'est arrivé de tomber sur une annonce de K20D à un prix défiant toute concurrence. On a conclu rapidement avec le vendeur, dans la journée. Aucune entourloupe. C'est la loterie.

Greenforce

Ah, j'ai reçu une réponse!

Jugez par vous-même... (j'ai demandé le numéro de série, j'attends)    ::)
Bonjour
Je vous prie de m'excuser pour le retard qu'a porté ma réponse, mon Nikon est toujours disponible, c'est bien un Nikon D600 NU  en excellent état et n'a aucune contrainte à 410€ .  y compris les frais d'envoi  .J'aurais aimer une transaction en main propre mais désolé je suis de la région mais le problème c'est qu'en raison d'un événement familial ( je suis hors du département je ne rentre que après JUIN de ) faute de quoi ma mère me recommande donc de faire un envoi simple avec tous les accessoires par la poste et vous communiquerez le numéro de suivi une fois effectué l'envoi pour que vous puissiez voir l'avancé du colis sur le site de la poste http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/  suivi et ainsi s'organiser pour sa réception.

Donc je vais faire l'envoi direct réception sous 24 à 48 heures à compter du jour de l'envoi et pour plus de garantie le règlement se fera uniquement par virement bancaire, si d'accord fait moi le savoir et je vous envoie une copie du RIB de mon père ou celle de ma mère pour le virement . Les frais de virement sont entièrement à ma charge, J'aurai besoin de vos coordonnées pour l'envoi par la poste avec accusé de réception et pour vous contactez rapidement dès que j'aurai effectué l'envoi.
En attente de vos coordonnées pour l'envoie si vous êtes preneur.

Nom et prénoms ......................... Tel............... Rue............Ville............Code postal...........

Michel

Pas mal....en effet ! Le comble serait de recevoir un numéro de série.

PHILIPPE38

bonjour l'arnaque
pour ne pas etre décu,vaut mieux laisser tomber

Greenforce

Citation de: PHILIPPE38 le Janvier 24, 2014, 18:16:32
bonjour l'arnaque
pour ne pas etre décu,vaut mieux laisser tomber

T'inquiète, mais les véroles dans le genre, j'aime bien les faire mariner jusqu'au bout   ;D