Pointe du Petit Minou au fil de la journée

Démarré par adagio, Janvier 25, 2014, 13:53:37

« précédent - suivant »

adagio

Bonjour à tous ! Oui, encore, j'aime cet endroit et ce phare. De plus, c'est tout près de Brest.
Départ un matin, la lune est encore là.
1.

adagio

Mais, il y a plus matinal que moi. Et un photographe s'est déjà installé à l'endroit que j'avais repéré (pour que le phare se détache sur le ciel).
2.

adagio

Un peu plus tard dans la matinée.
3.

adagio

adagio

adagio

adagio

adagio

adagio

adagio

adagio

adagio

adagio

adagio

adagio

Une dernière plus ancienne. Belle journée à tous !
15.

Chrisal

1,3,9,13 sont mes préférées. Mais tu devrais nous faciliter la tâche en en postant un peu moins à la fois sur le même sujet...  ;) Cordialement.

KERMOR56

Les lumières du Finistère sont toujours aussi belles et rendent encore plus belle cette côte magnifique.
Merci pour ce nouveau beau partage.
Corine et Jean-Yves

Maagma

Félicitations, le Finistère est d'une grande beauté et vous avez l'art pour le mettre en valeur, que de belles photos.
Cdlt.
:)
Le temps qui passe en photo.

DOC 74

Salut Daniel,
Une belle série et j'aime bien aller "lorgner" les Exifs pour constater que parfois tu prends des risques avec le 800 (comme sur la 13 et le rendu final est pas si mal), je fais tout de même une sélection : 3 (une réussite), 6 pour le coté panoramique (j'arrive pas à me soigner...), 8 pour sa profondeur (les zones sombres ne sont pas éteintes) et 13 avec le phare un poil plus décentré à droite...
Amicalement, Patrick ;)

jaric

Série agréable, mais il faudrait trier d'avantage, je verrais bien une progression logique dans les cadrages et les lumières.

En bref adagio, ma non troppo...
Elle m'a échappé celle-ci, promis, je ne la ferai plus!  ;D ;D

flo45

Sport méca,paysage,rando

MARTINPECHEUR

Bonjour Daniel !

Une bien agréable série avec une légère préférence pour les numéros 3 , 5 , 8 et 13 !  ;)
Bravo !

Cdt
Michel
Clic+clic = Toftof !

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

foufouille

Une série remarquable aux ambiances reposantes!  :)
Photographiquement vôtre...

LADY43

Encore une belle série, je retiens surtout la 3, 6 et 13
Bon dimanche
Marie  :)

Clic-Clac 51

Salut Daniel
Bravo, une belle série. Et toujours ces lumières très agréables
3-4-13 ont ma préférence
Amicalement Denis ;)

Maagma

3-5-8-12-13-14-15,  je les veux en poster xxl dans mon salon, je ne me lasse pas de ces sublimes paysages maritimes.
Un sacré bol d'air et de beauté.
:)
Le temps qui passe en photo.

jeanray

Bonjour Daniel
Très belle série qui permet de savourer au chaud les changements de lumière dans un même lieu (ce qui n'est pas pour me déplaire  ;D )
Un coup de coeur pour la 10 (lumière et composition).
Amicalement
JR

adagio

Merci à tous pour vos avis et arrêt sur ce fil. Une petite dernière !
Et bonne fin de WE !
Daniel
16.

Chrisal