Une rencontre vachement sympa !!

Démarré par LADY43, Janvier 26, 2014, 08:25:55

« précédent - suivant »

LADY43

Croyez moi ou non, ce fut une rencontre  :D  Je voulais photographier une vieille tour, mais le soleil apparut subrepticement, se cachait à chaque fois que je voulais prendre ma photo, de rage, je me suis détournée vers ce champ, et... elle me regardait, dès l'instant où je me suis avancée vers elle, elle est venue à ma rencontre, voilà dans la "sombritude" ça c'est sur,  ;D je sais, mais le champ était joli,
Bon dimanche Marie  :)

LADY43

MARTINPECHEUR

Bonjour Marie !

Citation de: LADY43 le Janvier 26, 2014, 08:26:38
La rencontre  ;D ;D
... T'as de beaux yeux tu sais !  :D ;D     (  désolé , je n'ai pas pu m'empêcher !! :-[ )    ... ;) :)

Une ambiance sympa pour la première ! ... avec ces nuages bas et très sombres ( surtout coté droit ! ) qui ajoutent un plus à l'image !  :)

Cdt
Michel                 
Clic+clic = Toftof !

Chrisal

Belle ambiance en effet mais dommage que Mme la vache n'ait pas un tantinet la tête tournée (on ne la distingue pas de la robe).

DOC 74

Salut Marie,
Dommage pour la pixellisation vraiment excessive de la première, les teintes et couleurs sont belles et donnent une vraie ambiance au paysage, après, si la bête qui accoure anime incontestablement ce paysage, il était sans doute difficile sur le coup de la décentrer pour améliorer ta composition !... Amicalement, Patrick ;)

LADY43

Citation de: DOC 74 le Janvier 27, 2014, 09:46:44
Salut Marie,
Dommage pour la pixellisation vraiment excessive de la première, les teintes et couleurs sont belles et donnent une vraie ambiance au paysage, après, si la bête qui accoure anime incontestablement ce paysage, il était sans doute difficile sur le coup de la décentrer pour améliorer ta composition !... Amicalement, Patrick ;)

Oui, c'est vrai, c'était un petit fil d'humour un dimanche matin très gris,  ::) malgré tout c'est toujours constructif, merci pour tes conseils à bientôt Marie  8)

LADY43

photodrone33.com

Très jolie photo dans son ensemble, mais tu as certainement du retoucher le ciel, le détourage a été fait à la hache... Liseré entre nature et ciel, les branches des arbres sembles eux aussi avoir souffert de ce traitement. Dommage.

LADY43

Oui, je ne suis pas douée pour le traitement, mais comme j'aime cette photo, je retourne sur le raw, merci en attendant  :D