Ce qui est très étonnant c'est que le chassis 0858 a été présenté en barquette "500 miles de Brands Hatch" sur une vidéo postée en décembre 2013... !!!
Refaire une carosserie berlinette en plus
https://www.youtube.com/watch?v=v1VCLvVJAsgSinon toutes les photos du Mans montrent la n° 21 sans moustache...ici au départ (d'un peu loin, diapo très recadrée après scan !!!). Il y a même un site US prétendant que Ferrari avait changé les plaques de chassis entre 0856 et 0858 entre les essais et la course du Mans...Théorie du complot d'il y a 45 ans pour faire monter les prix maintenant
Sinon nul n'est infaillible...moi pas, bien entendu, pas même pas le "Pape du Mans", puisque lors du Retromobile de 2010 il s'est trompé dans Auto Hebdo en présentant 0844 comme un P3, alors que c'était une 412 P avec un nez de P3 (sans doute encore Piper à la manoeuvre !), on voit la différence à la boîte de vitesse, ZF pour une P3 et Ferrari pour une 412 P. Et si le capot avant ressemble à une P3, les roues, capot arrière, sont de 412 P. Et j'ai la photo de la boîte de la voiture du Mans classic pour qui veut se faire une idée !

Notez enfin à partir de la photo d'Argnum que la bouche de la voiture est un peu plus arrondie que sur la photo du n° 21, le nez ressemble plus à la 412P n° 25 qui est à sa gauche (justement celle restaurée pour le Mans Classic)... le nez de la voiture restaurée ressemble plus (moustaches comprises) à celui de la n° 24 postée page précédente. D'ailleurs cela se voit sur toutes les photos de livres sur le Mans 1967 : bouche arrondie, toutes les 412P, P4 n° 20 et 24, bouche plate sans moustache les n° 19 et 21 !!!