Composition autour d'un lezard

Démarré par easy-ramses, Février 02, 2014, 16:13:30

« précédent - suivant »

easy-ramses

Je suis prés de Montpellier rol007. Je peux simplement dire que cette année ( et certains sur le forum confirmeront !) il n'y à plus de saison ! A 2 pas de chez moi il y a un champ rempli de fleurs ... et de milliers d'abeille , bourdons , sauterelle !

Cordialement,
Patrick
Macro/proxi photo addict

rol007

Citation de: easy-ramses le Février 03, 2014, 21:43:14
Je suis prés de Montpellier rol007. Je peux simplement dire que cette année ( et certains sur le forum confirmeront !) il n'y à plus de saison ! A 2 pas de chez moi il y a un champ rempli de fleurs ... et de milliers d'abeille , bourdons , sauterelle !

Cordialement,
Patrick

merci, c'est là que je voudrais être en ce moment ;D
Bon maintenant je sais où il y a des empuses, quel merveilleux insecte !

Quand on voit les ricains en ce moment, ils dégustent un bel hiver.

Garasac

Berzou

oui. 

commun est le dernier qualificatif que j'appliquerai a ce lézard, fut il un gecko

:o :o

gebulon

très joli !

Une préf pour la seconde  ;)

Atriplex

Citation de: easy-ramses le Février 03, 2014, 13:59:47
Pour être transparent avec toi Atriplex  et avec tout le monde j'ai effectivement manipulé ce petit gecko. pour la petite histoire j'ai retrouvé ce petit gecko vraiment pas craintif chez moi, je l'ai ensuite posé sur cette herbe le temps de faire quelque clichés en tournant autour à 360° puis Monsieur à filé .
Ah, dommage... J'aimais bien l'idée que tu avais repéré la scène...etc
Bon, ben je retire mes félicitations pour ça, puisqu'elles n'ont pas de sens, et je les remplace par des félicitations pour avoir bien placé le Gecko pour en faire une belle scène... Mais moins chaudes, quand-même, car j'ai tendance à préférer les photos faites là où était l'animal... Parce qu'avec ce principe de déplacer le sujet, on finirait par faire des photos d'une Empuse placée sur un champignon! ;D (c'est juste pour plaisanter...)
Cordialement,
Gérard
Gérard

Clic-Clac 51

Nette préférence a la première pour sa compo plus aérée
De la netteté, là ou il faut et des teintes très agréables...bravo
Amicalement Denis ;)