Fauvette pitchou

Démarré par ARVOR 56, Février 06, 2014, 18:29:52

« précédent - suivant »

ARVOR 56

Une  modeste contribution avec cette fauvette pitchou prise avec un  modeste bridge. Merci donc par avance pour votre indulgence...
J'aime beaucoup cette petite fauvette avec ses yeux rouges mais elle aurait tendance à se raréfier dans certaines régions.
Amicalement,
Denis

rdmphotos

vaut mieux une photo avec un bridge que pas de photo ;)
merci pour le partage
rdm

yves68

Ah, j'aime aussi beaucoup ce piaf ! Les limites du bridge sont les mêmes qu'avec du matériel de pro : faut mettre la MAP au bon endroit  ;) À quelques cm près, tu y étais presque, sur ce coup !
Curieusement, ce soir, j'avais également prévu d'ouvrir un p'tit fil avec la pitchou, typiquement le genre d'espèce qui mérite qu'on s'y attache...
Yves

QuentinD

Cela reste quand même une jolie photo :)

Cordialement, Quentin
Amicalement,
Quentin

Jo Laudois

Une bien belle image tout de même !
Amicalement, Jo.

ARVOR 56

Merci à tous pour vos avis ; à Yves68, n'hésite pas à ouvrir un fil en l'honneur de ce mignon petit oiseau, ce sera sans nul doute d'un grand intérêt pour  tous au vu de la qualité de tes clichés.
Amicalement,
Denis

Denis68

une jolie photo d' un oiseau que je n'ai pas encore vu, merci pour le partage et bravo ;)
Cordialement Denis

Degi70

Citation de: Denis68 le Février 07, 2014, 05:53:58
une jolie photo d' un oiseau que je n'ai pas encore vu, merci pour le partage et bravo ;)
+1,
Amicalement
Gilles
Gilles

ChrisC06

Oui ! Jolie image...  ;)
Je l'aurais, peut-être, décalé un peu vers la gauche... d'autant plus que le fond est très sympa !
Chris

ARVOR 56

Merci pour vos remarques toujours constructives, surtout pour un amateur !  Avec ce temps à ne pas mettre une fauvette dehors, je désespère de la retrouver.
Amicalement,
Denis

ChrisC06

Amusante...  :D
On dirait qu'elle a un chapeau !
Chris

yves68

Citation de: ChrisC06 le Février 07, 2014, 22:24:15
Amusante...  :D
On dirait qu'elle a un chapeau !

Couronnée d'épines, la pitchou ! C'est en elle qu'il faut croire  ;)
Yves