L'hiver dans le Mercantour.

Démarré par Sparrow, Février 06, 2014, 22:31:43

« précédent - suivant »

Sparrow

Bonjour,

Voici quelques images prises dans la forêt du Boréon (à proximité de Saint-Martin Vésubie), l'un des accès privilégiés au Parc national du Mercantour:

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.

Clic-Clac 51

Une série bien agréable
Une nette préférence a la deux...bravo
Denis ;)

Berswiss

Belle neige dans le sud.... et belles images qui mettent bien dans l'ambiance.

kyni67

Belle série avec une préférence pour la 7

Sparrow

Merci à vous 3 de vous être arrêtés et merci pour ces commentaires positifs. Je poursuivrai ce fil prochainement avec de nouvelles photos. Bonne continuation. A bientôt.

alexphoto63

une jolie série d'un secteur que j'avais découvert en été il y a 2 ans.

Sparrow

Merci à toi aussi Alex. Le coin est très chouette aussi en été. Mais le Mercantour est de toutes façons superbe en toutes saisons.

Sparrow

Comme promis, je poursuis... Lumières et couleurs différentes:

8.
9.

foufouille

Photographiquement vôtre...

Sparrow

DOC 74

Bonjour,
Photos sympathiques de la belle neige qui manque (un peu) chez nous dans les Alpes du Nord. J'espère que tu as approfondi le sujet en te consacrant aux "beaux champignons neigeux" au milieu de la rivière mais l'accès n'est parfois pas très facile pour s'en approcher ! La neige en photo n'est pas un sujet facile, souvent on se laisse déborder par l'émotion de l'instant, après c'est la quête du Graal ! Bonne continuation ! Cordialement, Patrick ;)

Sparrow

Citation de: DOC 74 le Février 13, 2014, 10:18:58
Bonjour,
Photos sympathiques de la belle neige qui manque (un peu) chez nous dans les Alpes du Nord. J'espère que tu as approfondi le sujet en te consacrant aux "beaux champignons neigeux" au milieu de la rivière mais l'accès n'est parfois pas très facile pour s'en approcher ! La neige en photo n'est pas un sujet facile, souvent on se laisse déborder par l'émotion de l'instant, après c'est la quête du Graal ! Bonne continuation ! Cordialement, Patrick ;)

Merci de t'être arrêté un instant.

9.

Sparrow

Chrisal

Cette version nb me parait un tantinet grisouillarde. Je préfère - et de loin - les couleurs postées plus haut.

Sparrow

Citation de: Chrisal le Février 13, 2014, 17:40:19
Cette version nb me parait un tantinet grisouillarde. Je préfère - et de loin - les couleurs postées plus haut.

Bonjour et merci de m'avoir donné ton avis.

Sparrow