nid d'abeille (compatible) pour bol beauté profoto

Démarré par taipuna, Février 09, 2014, 20:03:33

« précédent - suivant »

taipuna

bonsoir,

est-ce que quelqu'un connait des nid d'abeille pour bol beauté compatible avec les profoto  ( diam 52,5)

je pensais au walimex   49,5 cm ...
http://www.amazon.fr/Grille-walimex-pour-bol-beaut%C3%A9/dp/B000LWADZO/ref=sr_1_7?s=electronics&ie=UTF8&qid=1391972223&sr=1-7&keywords=walimex+nid+abeille

si vous avez des suggestions ...

merci

Orangemeca

Bonsoir,
Cela n'existe pas
Il te faut te saigner ou economiser**.
Perso, j'ai opté pour l'option 2 ;D ;D

**+/- 300 roros

taipuna

je vais sans doute sortir la monnaie ;)
par contre il en existe 3 ... lequel prendre    celui du milieu j'imagine est plus polyvalent ... il faudrait que j'essaye les 3 pour me rendre compte ...

demain je vais faire un tour a leur showroom pour faire quelques essais ...

Lyr

J'ai bricolé avec un modèle à 20 Euros qui s'est avéré environ 1cm trop large.
Mais avec un sandow mis dans une gaine en tissu fixée sur les pattes/clips du nid d'abeille, ça tient super bien sous toutes les positions.

Par contre, je ne le retrouve plus sur la baie (ça remonte à presque un an, pour mon exemplaire).

Orangemeca

Citation de: taipuna le Février 09, 2014, 21:18:55
par contre il en existe 3 ... lequel prendre    celui du milieu j'imagine est plus polyvalent ... il faudrait que j'essaye les 3 pour me rendre compte ...

Hello
3 ?
j'ai l'impression qu'il n'existe que le 25° pour ce diamètre. !!!

Nicolas Meunier

Citation de: taipuna le Février 09, 2014, 21:18:55

tu confonds les 3 nids d'abeille pour le bol zoom et le bol unique pour le bol beauté

chaosphere

taipuna

ah oui j'étais tombé sur ce site ... je l'avais oublié ...
pour l'achat au usa ... y a des frais de douane j'imagine ... et frais d'expédition élevé ?
je vais regarder ça de plus près ...

Citation de: chaosphere le Février 09, 2014, 23:18:33
j'ai celui de cette marque. Parfait.
http://www.honeycombgrids.com/profoto-grids

taipuna

Citation de: Lyr le Février 09, 2014, 21:44:09
J'ai bricolé avec un modèle à 20 Euros qui s'est avéré environ 1cm trop large.
Mais avec un sandow mis dans une gaine en tissu fixée sur les pattes/clips du nid d'abeille, ça tient super bien sous toutes les positions.

Par contre, je ne le retrouve plus sur la baie (ça remonte à presque un an, pour mon exemplaire).

si tu retrouves le lien ... je veux bien connaître :)

chaosphere

Pas de frais de douane car envoie via USPS (la poste US). Très rapide et pas cher. D'autres dirons que ce n'est pas solide comme un nidab profoto, peut être, je ne connais pas celui de profoto mais ça fait 3 ans que je l'ai et ça ne bouge pas d'un poil.

Simon Gay

J'ai eu la chance d'en trouver un d'occasion au bout de 2 ans . Impeccable mais 200€ livré sur le bon coin. Reste le bol à vendre.