Paysages marins en noir et blanc

Démarré par Grains de sel, Février 09, 2014, 15:57:21

« précédent - suivant »

DOC 74

La recherche continue, une unité certaine, j'aime bien ces deux dernières... Cordialement, Patrick ;)

j-kiki

Tres belle serie avec un plus par la 8. Bravo

Prizutu

Autant les 2 rochers que tu avais mis en rubrique critique ne m'avais pas emballé, autant cette série me plait: cadrages très réussis, traitement subtil, minimalistes mais pas trop, etc. Bravo!
Entre parenthèses, on dirait un peu du Kenna!

Papyjojo86

Superbe série que je viens de découvrir là  :)
Il me semble que j'en ai vu qques unes dans la critique, (ce qui ne change rien à mon avis, d'ailleurs)

si pô indiscret, c'est dans quelle région ?

Cdlt, Joël

photoaviateur

Bonjour à tous,

La méditerranée sait aussi s'agiter quand elle veut!!

Maagma

Bonjour

La photo n°3 est une très belle, très beau graphisme avec ces pieux à moule de bouchot et elle éteint le autres qui ne m'accrochent pas.
Cdlt.
:)
Le temps qui passe en photo.

Grains de sel

Citation de: Maagma le Mars 01, 2014, 19:47:33
Bonjour

La photo n°3 est une très belle, très beau graphisme avec ces pieux à moule de bouchot et elle éteint le autres qui ne m'accrochent pas.
Cdlt.
:)
Merci pour vos retours et vos préférences, pour maagma ce ne sont pas des bouchots juste des brise vagues.
C'est du Zola mon commandant

hymage

bonjour

coup de cœur pour la 8, j'aime cette photo qui m'emmène bien et dirige bien mon regard
belle série en général  :)

irizan

OK, il y a la recherche d'un style et une unité. Mais, personnellement, je n'ai pas envie de revenir sur ces photos.

Grains de sel

Merci Hymage, pas de souci Irizan, il en faut pour tous les goûts  :)

Grains de sel

Phoros

C'est les plus belles photos que j'ai vu ici  :)

Chris Th

Beau travail, belle recherche même s'il est vrai que, désormais, c'est un style de photo qui est assez en vogue et qu'il y a beaucoup de monde sur ce créneau. Après, ce n'est pas parce que quelque chose a déjà été fait qu'on n'a pas le droit de s'y essayer également, en essayant d'y apporter sa petite pierre (ou rocher !  ;)) personnelle ! Et le choix de l'argentique reflète également une démarche, un choix. Bref, continue !
Amicalement,
chris Th

BLB92

Tellement vrai ce N&B  ;) magnifique  8)
Chasseur d'images et simeur

adagio

J'aime beaucoup la 3, la 8 (même si le cadrage me gêne un peu), la 9.
Bonne journée !
Daniel

LADY43

Grains de sel

Merci vous 5 pour vos passages et le partage de vos avis :)

Grains de sel

Chrisal

C'est ici plus calme (et reposant  ;) ) que sur le forum critique pour te dire que j'adore tes nb et celui-ci est vraiment de qualité (avec une petite inclinaison à droite, non ?)

Grains de sel

J'ai eu la même impression que toi pour l'inclinaison à droite mais après vérification c'est d'aplomb.

Pour le reste oui, l'acharnement de certains là bas commence vraiment à devenir pénible. On peut discuter plus tranquillement ici, je pense ne plus mettre mes photos là bas tellement il faut prendre des gants avant de répondre.

Chrisal

Citation de: Grains de sel le Mars 19, 2014, 14:21:12
J'ai eu la même impression que toi pour l'inclinaison à droite mais après vérification c'est d'aplomb.

Pour le reste oui, l'acharnement de certains là bas commence vraiment à devenir pénible. On peut discuter plus tranquillement ici, je pense ne plus mettre mes photos là bas tellement il faut prendre des gants avant de répondre.

Faut espérer que la mise au point (et non aux poings) qui vient d'^etre faite, va porter ses fruits...

jmlevent

Cette dernière rejoint le top de mon classement  ;), et c'est quand tu veux pour d'autres...
Amicalement
jmlevent

JGSOULA

Superbe série très agréable et cohérente
Jean

Grains de sel

Chrisal

J'adoooore ! Et tant pis si je ne suis pas constructif...  ;)