Nouvelle Calédonie retour dans l'histoire lointaine avec ces photos "sauvage"

Démarré par vitavi photographie, Février 14, 2014, 05:39:25

« précédent - suivant »

vitavi photographie

Nouvelle Calédonie, terre originelle, beauté sauvage et mystérieuse qui se laisse découvrir par le regard de ceux qui l'aime...

"Venez et laissez vous-guider dans cet univers mystérieux du renouveau, où ces Hommes et ces Femmes tentent d'apprivoiser leur environnement. Laissez-vous surprendre par leurs expressions si vives, si sauvages ..."

Avec ma vision artistique, j'ai entrainé quelques uns de mes modèles dans ce projet fou !

la série en suivant le lien http://vitavi-photographie.nc/2014/02/photos-de-nu-artistique-dans-la-boue-rouge-dune-riviere-de-nouvelle-caledonie-vitavi-photographie/
Vitavi Photographie Nouméa

Pailler

Il y a de beaux tirages et du travail ; bravo .
Mais difficilement lisible : les photos sont les une sur les autres , et trop nombreuses ; un fond clair aurait aéré l'ensemble .
Pour les photos elles même , il me semble qu'une plus grande ouverture aurait permis d'isoler tes sujets de l'environnement , certes intéressant , mais qui a tendance à bouffer le sujet principal .
Mais l'idée est très bonne ! Une expo de 20 tirages devrait être sympa !

PS : est-on dans la bonne section ????

Aubertin

Tout à fait d'accord avec ce qu'a écrit Pailler et je ne suis personnellement pas très fan de certaines des mises en scène.
Ce qui est certain par contre c'est que ce fil ne se trouve pas dans la bonne section du forum!