Reçu dans ma boite mail ce matin...

Démarré par Vitor J, Février 13, 2014, 18:29:25

« précédent - suivant »

Vitor J


... on aura tout vu!
Le pire c'est que je l'aiderais volontiers si je pouvais m'assurer de la véracité de ses dires.
CitationBonjour Victor

object : demande d aide appareil photo

J ai visité votre site internet

J ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance afin de me
soutenir dans mon action
je suis un jeune photographe Camerounais sa fais plus de 8 mois que j
ai finis ma formation en reportage photographique et bien autre en ce
qui parle de la photographie

Afin de donner corps à mon projet,je suis à la recherche de matériel
photo, et plus particulièrement d un boitiér numérique quel quant sois
la marque Malheureusement, pour atteindre mes objectifs, les moyens
financiers me font cruellement défaut. C'est pourquoi je vous fais
parvenir ce s o s à vous aujourd'hui afin de collaborer avec vous à
cet occasion de m offrir les chances d être photographe
professionnel.car sans appareil photo suis rien.la photographie un
rêve depuis mon enfance d être photographe et de faire dans ce métier
que j ai tant rêve

Il est probable que vous renouvelle régulièrement du matériel et se
débarrasse de l ancien matériel, dont je serais plus que
reconnaissants que vous me faite don.

je vous remercie par avance de toute l'attention que vous saurez me
porter à mon mail, tout en espérant sincèrement qu'elle soit
favorablement accueillie par vos soins. Par cet acte, vous
contribuerez humblement, à mon rêve d enfance et me sauveras de la
misére.dont je vie en ce temps
car mes difficultés financières rendent chaque jour ma situation plus
précaire encore et je crains de sombrer dans une spirale infernale.si
jamais je ne suis actif

je souffre trop en ce moment faute de boitiér ,je suis vraiment dans le
besoin

En espérant que vous donnerez une suite positive à ma demande.

je vous souchaite bonne et heureuse année 2014