Le troisième fil des rumeurs Canon !

Démarré par TomZeCat, Février 14, 2014, 13:20:16

« précédent - suivant »

Alkatorr

Rien d'anormal !!!! Juste afficher la photo sur le dernier Samsung 4k CURVE   ;D ;D

newworld666

Citation de: Alkatorr le Juillet 04, 2014, 14:18:56
Rien d'anormal !!!! Juste afficher la photo sur le dernier Samsung 4k CURVE   ;D ;D

Reste plus qu'à espérer que les deux rayons de courbures soient identiques !! autrement on va arriver à gerber en regardant une simple photo même pas en 3D  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

rascal

Citation de: newworld666 le Juillet 04, 2014, 14:21:25
Reste plus qu'à espérer que les deux rayons de courbures soient identiques !! autrement on va arriver à gerber en regardant une simple photo même pas en 3D  ;D

t'as de sérieux problèmes émétiques newworld, faudra consulter, ça indique parfois qq chose de grave...

iceman93

le prochain canon Aps-c haut de gamme aura un viseur EVF sony et un capteur sony ... bon il fera le point comme un sony et sera aussi laid qu'un sony  :D :D :D :D :D
hybride ma créativité

newworld666

Citation de: rascal le Juillet 04, 2014, 14:41:47
t'as de sérieux problèmes émétiques newworld, faudra consulter, ça indique parfois qq chose de grave...

A vrai dire .. j'en sais rien .. d'une part je n'utilise pas les substances consommées par le BE de chez Sony ... d'autres part, même avec mes géniaux moniteurs trinitron du siècle dernier à courbure inverse polonaise (comme les calculette), je n'ai jamais cumulé ces courbures avec des diapos K25 sur support courbés ou des capteurs mod 2015 courbés ...
=> rien qu'en l'écrivant j'ai déjà la gerbe .. c'est dire  ;D ..
Canon A1 + FD 85L1.2

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Juillet 04, 2014, 14:00:57
Mais c'est quoi cette photo !  :D

La toute première photo courbe réalisé avec le " capteur courbe prototype " de chez Sony...

http://www.sonyalpharumors.com/first-image-taken-with-the-sony-curved-sensor/
Hey ce sont les rumeurs Canon ici ! ;)

sofyg75

Citation de: TomZeCat le Juillet 04, 2014, 14:51:47
Hey ce sont les rumeurs Canon ici ! ;)
ben oui ... alrs ce 8D ... aps-c ... aps-h ... FF plein de pixels ...  ;D :D ;D
allez c'est vendredi  :D

gebulon

J'ai une rumeur:

Je suis un gland, je ne sais pas me servir d'un boitier (nikon) mais grâce à Canon je suis moins con  :D :D :D


TomZeCat

Citation de: gebulon le Juillet 04, 2014, 15:38:45
Je suis un gland, je ne sais pas me servir d'un boitier (nikon) mais grâce à Canon je suis moins con  :D :D :D
Il faut savoir accepter être un gland dans sa jeunesse avant de devenir fort comme un chêne... ^^

newworld666

Tu me fait penser que le capteur courbe de Sony est peut-être en forme de gland  ;D tu serais plus à l'aise avec le nouveau, qui sait ?
Canon A1 + FD 85L1.2

sofyg75

Citation de: gebulon le Juillet 04, 2014, 15:38:45
J'ai une rumeur:

Je suis un gland, je ne sais pas me servir d'un boitier (nikon) mais grâce à Canon je suis moins con  :D :D :D
c'est un CR quoi ?  :D ;D :D

gebulon


newworld666

Citation de: gebulon le Juillet 04, 2014, 15:54:28
:D :D :D :D

Bon en même temps, un gland c'est vert normalement  :D

Bizarre par chez toi ?
Chez nous, à ton age, ils sont plutôt couleur peau de zob bronzé  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

gebulon

A force de lire des conneries jaunes,
j'ai presque envie de regarder jouer l'équipe de françe  :D :D :D

newworld666

Je vais rentrer fin d'après midi pour mater ça quand même !
Je ne sais si je préfère arriver à une finale revanche de 1974 Pays Bas de Cruyff  vs Teutons avec déjà un Müller mais cette fois Pays Bas Gagne
ou ce soir une revanche de 82 France RFA avec cette fois le gardien RFA avec 3 dents de moins .... puis finale Pays Bas/France
Canon A1 + FD 85L1.2

iceman93

Citation de: newworld666 le Juillet 04, 2014, 16:04:04
Je vais rentrer fin d'après midi pour mater ça quand même !
Je ne sais si je préfère arriver à une finale revanche de 1974 Pays Bas de Cruyff  vs Teutons avec déjà un Müller mais cette fois Pays Bas Gagne
ou ce soir une revanche de 82 France RFA avec cette fois le gardien RFA avec 3 dents de moins .... puis finale Pays Bas/France
juste 3 dents ...  >:(
hybride ma créativité

jojobabar

Citation de: gebulon le Juillet 04, 2014, 15:38:45
J'ai une rumeur:

Je suis un gland, je ne sais pas me servir d'un boitier (nikon) mais grâce à Canon je suis moins con  :D :D :D

Tu devrais plutôt continuer à faire de superbes tophes animalières (mais ça j'en suis certain que tu le fais) au lieu de venir pleurer et cracher sur une marque parce que 2-3 gars te font chier...

Enfin moi j'dis ça...

;)
On y croit...

iceman93

hybride ma créativité

gebulon

Citation de: jojobabar le Juillet 04, 2014, 16:28:18
Tu devrais plutôt continuer à faire de superbes tophes animalières (mais ça j'en suis certain que tu le fais) au lieu de venir pleurer et cracher sur une marque parce que 2-3 gars te font chier...

Enfin moi j'dis ça...

;)

Autant je peux comprendre qu'on me mette en doute (moi ou un autre) autant à un moment il faut juste être honnête et savoir reconnaitre les problèmes dont ni vous ni moi sommes responsables.
Le seul Fautif, c'est le fabricant qui sur ce coup c'est raté, ca arrive à tous le monde, je peux le comprendre, mais il faut assumer derrière et ça nikon n'a pas su faire.

Donc plutôt que tourner en dérision les problèmes (nombreux) rencontrés sur les D4/D800/D600 ils ferraient mieux d'attendre la sortie du D810, comme pour le D4s,
avant de tirer des conclusions hâtives sur l'incapacité des photographes à utiliser un apn.
Je ne souhaite qu'une chose, c'est que nikon règle ses problèmes et que ces clients en aient pour leur argent avec des boitiers ss défauts majeurs.
Alors il faut arrêter de faire passer les gens pour des cons,
désolé ça je n'accepte pas et je prouve par l'image ( un temps soit peu que je ne suis pas si gland que ça...)


newworld666

Citation de: iceman93 le Juillet 04, 2014, 16:40:15
2 ou 3 ... centaines  ;D

non non !!! ils font du bruit comme une centaine, mais sont à peine plus nombreux que les doigts d'une mains  ;D .. (va pour deux !!! mains pas doigts  ;))
Canon A1 + FD 85L1.2

Alkatorr

Figure-toi Gé que je suis invité chez Phox à Aix demain aprèm, des potes à toi (lol), pour essayer le D810 et crois-moi que je vais lui faire la misère... et je ne suis pas le seul car ici, y a un paquet de photographes jaunes qui ne vont pas se gêner pour poser des questions qui fâchent au représentant Nikon France, ça va virer au jaune orangé si tu vois ce que je veux dire.
Et semaine prochaine, je fais un test terrain d'une journée avec le D4s + 300mm 2.8 VRII d'un ami.

gebulon

Citation de: Alkatorr le Juillet 04, 2014, 16:55:12
Figure-toi Gé que je suis invité chez Phox à Aix demain aprèm, des potes à toi (lol), pour essayer le D810 et crois-moi que je vais lui faire la misère... et je ne suis pas le seul car ici, y a un paquet de photographes jaunes qui ne vont pas se gêner pour poser des questions qui fâchent au représentant Nikon France, ça va virer au jaune orangé si tu vois ce que je veux dire.
Et semaine prochaine, je fais un test terrain d'une journée avec le D4s + 300mm 2.8 VRII d'un ami.

Je sais, j'ai eu l'invit aussi, je me demande si je vais pas leur mettre mon D4 mouillé sur la gueule...


iceman93

Citation de: newworld666 le Juillet 04, 2014, 16:42:48
non non !!! ils font du bruit comme une centaine, mais sont à peine plus nombreux que les doigts d'une mains  ;D .. (va pour deux !!! mains pas doigts  ;))
ils ont été plus nombreux que ca a traiter l'ami gébulon de neuneux  ;)
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: gebulon le Juillet 04, 2014, 17:01:01
Je sais, j'ai eu l'invit aussi, je me demande si je vais pas leur mettre mon D4 mouillé sur la gueule...
ho oui ho oui ho oui ... demande a un pote de filmer et balance sur youtube  ;D
hybride ma créativité

gebulon

Citation de: Alkatorr le Juillet 04, 2014, 16:55:12
Figure-toi Gé que je suis invité chez Phox à Aix demain aprèm, des potes à toi (lol), pour essayer le D810 et crois-moi que je vais lui faire la misère... et je ne suis pas le seul car ici, y a un paquet de photographes jaunes qui ne vont pas se gêner pour poser des questions qui fâchent au représentant Nikon France, ça va virer au jaune orangé si tu vois ce que je veux dire.
Et semaine prochaine, je fais un test terrain d'une journée avec le D4s + 300mm 2.8 VRII d'un ami.

En même temps, en été 2012 lors d'une journée PO nikon, ils se sont fait pourrir toute la journée pour l'af du D800 et les taches capteur du D610...
En plus d'être des acheteurs, les clients sont des glands maintenant  :D