Que pensez-vous de ce site !

Démarré par coolpix, Février 14, 2014, 21:36:28

« précédent - suivant »

coolpix

Canon 5 D mark III - Fuji X 30

coolpix

 ??? 15 personnes ont vu mon fil sans donner d'avis
Canon 5 D mark III - Fuji X 30

Verso92


coolpix

Verso92, toi qui est fort en bavardage  ;D
tu peux donner ton avis ?
Canon 5 D mark III - Fuji X 30

Verso92

Citation de: coolpix le Février 15, 2014, 10:36:38
Verso92, toi qui est fort en bavardage  ;D
tu peux donner ton avis ?

Je n'ai pas d'avis particulier (ces photos ne m'interpellent pas spécialement).
J'étais juste surpris de ta réaction...

coolpix

  :) Ok, merci, donc pas terrible ce site au vu des photos qui y sont déposées
Canon 5 D mark III - Fuji X 30

Verso92

Citation de: coolpix le Février 15, 2014, 11:03:07
 :) Ok, merci, donc pas terrible ce site au vu des photos qui y sont déposées

Je n'ai pas dis ça... juste que les photos ne correspondaient pas forcément à mes goûts/attentes.
(en même temps, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas vu toutes les rubriques... en fait, je suis souvent un peu décontenancé par ce genre de site : sans doute le côté hétérogène ?)

coolpix

Citation de: Verso92 le Février 15, 2014, 11:20:24
Je n'ai pas dis ça... juste que les photos ne correspondaient pas forcément à mes goûts/attentes.

oui j'ai compris verso92 t'inquiète pas
Canon 5 D mark III - Fuji X 30

coolpix

hétérogène
oui c'est que j'ai pensé aussi
merci verso92
Canon 5 D mark III - Fuji X 30

Olivier_83

Bonjour,
En première approche, je n'aime pas trop l'architecture du site. Je trouve que c'est un peu confus.
Deuxième approche, je découvre qu'il y a des zones réservées membres et membres payant (premium sur la version internationale).
Pour voir ce qui se cache, il faut créer un compte et on ne parvient pas à savoir quel est le coût de l'abonnement tant qu'on ne crée pas de compte (on sait juste qu'on est version "premium" gratuitement pendant 14 jours).
Personnellement je n'aime pas ce manque de transparence, et je n'irai donc pas plus loin.

coolpix

En fait, il y a une version free gratuite ou on peut poster 100 photos après les autres sont payant à partir de 4 euros par mois
voir la copie d'écran
Canon 5 D mark III - Fuji X 30

bg1000

Bonjour

J'utilise le vénal piwigo.com à 39€/an , je suis maître, j'ai une assistance tiptop, pas de pub, mais bon pour vendre des photos, trouver des modèle ce n'est pas top.

Sinon cela ressemble à une déclinaison de http://www.fotocommunity.de/foto-kaufen/27083534

BG

prestinox

Hello,

Ca me rappelle le site qu'on avait créé en 1999 en PHP/MySQL en français, anglais, espagnol et... japonais.

Les créateurs pouvaient soumettre leurs images, on se chargeait des traductions et des galeries mais c'était en 1999 et l'optique était plutôt de type "portail" avec espace perso clé en mains.

Ca n'a pas marché pour nous mais pour certains créateurs de talent qui exposent dans le monde entier aujourd'hui comme le calligraphe Tanaka.

Voilà, mettre des images ne suffit pas, il faut du trafic et des revenus générés blindés par un business plan inattaquable.

Le travail gratuit ne paye pas, c'est un fait établi.

Courage,

Fab