recherche avis dell up2414q

Démarré par fr@nck, Février 09, 2014, 03:25:30

« précédent - suivant »

fr@nck

Hello,

Je cherche des tests sur cet écran mais rien de bien détailler apparait sur la toile  ???

Est ce que l'un d'autre nous l'aurait acheter et souhaiterai partager des infos ?  :)

merci d'avance pour vos retours,

Franck

Zzzzz

Je suis un peu comme toi, je cherche des infos (j'ai d'ailleurs posté sur la mauvaise section du forum à ce propos).
Si tu pratiquse un peu l'anglais, tu trouvera quelques infos d'utilisateurs ici : http://hardforum.com/showthread.php?t=1795614
Mais difficile de trouver des avis pertinents.

fr@nck

Merci pour ce lien Zzzzz  ;)

J'ai lu une partie du post (les 3 dernières pages) et j'en conclue qu'il vaut mieux attendre car la personne qui à tester LR, PS... a relevé un souci -> polices / icones trop petits dans Photoshop (pas de pb dans LR) : en gros trop de ppp.

Et c'est vrai qu'à la vue des screens qu'il a fourni, les icones sont minuscules.

Dans ce post, certaines personnes attendent au minimum une dalle 28" pour profiter de cette résolution (pas le dell actuel 28" tout pourri évidement).

Ce 24" pourra être utilisable je pense après une mise à suite de la suite adobe qui prendra en charge une taille de police et d'icone normale.

A suivre...  :)

Zzzzz

Je pensais comme toi mais après essai, je ne suis pas si sure :
J'ai pris un screen shot et je l'ai mis sur mon 22 pouces en plein ecran. Bien sur ce sera plus net et un peu plus grand sur le 24 4K donc je pense que ce sera utilisable mais ca dépend de chacun. Pour ma part, je suis très près de mon écran (environ 30 à 40 cm). Bref, en ce qui me concerne, je ne sais toujours pas si je dois franchir le pas. J'hésite encore.
Je ne sais pas si tu as vu ce site : http://www.techradar.com/reviews/pc-mac/monitors-and-projectors/monitors/dell-ultrasharp-up2414q-1222644/review?src=rss&attr=all
et celui la : http://uk.hardware.info/reviews/5100/dell-ultrasharp-up2414q-review-24-inch-uhd--4k-monitor
qui peuvent aider à se faire une opinion.
Je te tiens au courant si je craque :-)

canonbeber


Zzzzz

Citation de: canonbeber le Février 12, 2014, 13:36:45
Le site spécialisé dans les tests d'écrans :
http://www.prad.de/new/monitore/testberichte.html
Mais malheureusement, il n'est toujours pas en test sur le site.


Zzzzz