ULLA est là !!

Démarré par jm_gw, Février 14, 2014, 13:46:42

« précédent - suivant »

jm_gw

ce n' est pas celle que vous croyez mais une grosse ... tempête qui souffle déjà fort : 133km/h ce midi sur Camaret

bon comme disait qqu' un hier : la rade est blanche

ne comptez pas passer le pont ce soir : ca ferme à 18h (pas évident de passer alors que 140km/h attendus ...)

accrochons-nous mais je ne sais comment lester mon trépied pour tenir la pose    :D

Chrisal

On attend les images avec impatience... mais PRUDENCE !

JJ22

J'ai mon parpaing pliant dans mon fourre tout! ;D

JPSA

C'est donc la sixième depuis le début de l'année...

Je vais changer de site de prise de vues :D

Je passe de la digue au ponton, ça ne va pas être triste.

Ciré intégral et gueuse dans chaque poche obligatoires :D

D-Philou

Citation de: JJ22 le Février 14, 2014, 14:14:14
J'ai mon parpaing pliant dans mon fourre tout! ;D

:D le mien est gonflable , je préfère car on gère mieux le poids suivant le vent  ;D ;)

jm_gw

Citation de: D-Philou le Février 14, 2014, 14:29:14
:D le mien est gonflable , je préfère car on gère mieux le poids suivant le vent  ;D ;)
et moi j' ai renoncé : pas de lumière ... (enfin pas ce que j' aime donc on verra demain si pont ré-ouvert (déjà fermé à 16h !) et des arbres sur les voies express donc j' imagine ce que ca peut donner sur les départementales ou communales pour arriver au boiut dumonde (+150km/h relevés cet après'm à Pte St Mathieu)

take care en tout cas à ceux uqi ont qque chose à faire en lieu exposé : aux autres je dirais restez à couvert.

fabrice.steve

SAlut les Photimiens

Au coeur de la tempête actuellement, 185 km/h relevé au cap de la Chèvre !!

jm_gw

Citation de: jeanlucVF le Février 14, 2014, 19:31:58
Suite a ces vents forts , Sein aurait deriver de 2 miles nautiques dans l Est Nord Est  >:(
c' était des rafales énormes et sur la route il fallait s' accrocher (pas forcément aux branches même si des arbres par centaines sont tombés sur les garnds axes ou petites routes)

les cordunes dunaires (entr autres) ont vachement reculé encore ... Je ne sais pas si SEIN ne sera pas un jour la vraie ville d' Ys  >:(

Nikojorj

Molène a pas ripé son mouillage au moins? :o

frazap

j'ai fait ce que j'ai pu :  http://www.youtube.com/watch?v=bNr8QTzTd1U
mais c'était un grand moment à vivre (sans prendre trop de risques).

olivierrychner

Citation de: frazap le Février 17, 2014, 14:31:04
j'ai fait ce que j'ai pu :  http://www.youtube.com/watch?v=bNr8QTzTd1U
mais c'était un grand moment à vivre (sans prendre trop de risques).

Et là, donc, on est supposé être sur une mer fermée, à l'abri au moins un peu? Mazette!  :o

O.