Le déjeuner de l' aigrette ( Série )

Démarré par Pat20d, Février 19, 2014, 09:10:09

« précédent - suivant »

Pat20d

Il ne fait pas bon être mulot lorsque l'aigrette a faim ....







Patrick

QuentinD

Merci pour ces images impressionnantes, effectivement il ne fait pas bon d'être un mulot quand elle a faim!
Après pour ce qui est des photos en elle même, j'aime bien mais il y a un petit fil au dessus de la tête de l'Aigrette qui m'attire l'oeuil :D

Quentin ::)
Amicalement,
Quentin

zbiseb

Bonsoir,

Scène intéressante et bien captée. Un léger trop d'accentuation?

Amicalement
Séb

Clic-Clac 51

Les compo sont bien sympa...dommage les herbes qui coupent l'Aigrette
Denis ;)

rdmphotos


RR NIKON

Excellent document naturaliste :
une aigrette ou un héron avec un campagnol dans le bec ( les mulots ne vivent pas dans ces biotopes et possèdent une queue beaucoup plus longue ), ce n'est pas courant en images. si l'on en voit souvent dans les prairies et que l'on sait pertinemment qu'ils viennent consommer des micro-mammifères, il faut quand même être là au bon moment pour faire les images !

bravo,

René.

Garasac


Pat20d

Citation de: RR NIKON le Février 22, 2014, 07:45:38
[..]
une aigrette ou un héron avec un campagnol dans le bec ( les mulots ne vivent pas dans ces biotopes et possèdent une queue beaucoup plus longue )
[..]
Grand merci pour cette précision, je ne savais pas 😉
Patrick

RR NIKON

salut Pat20D,

en plus d'avoir une queue très longue, les mulots ont de grandes oreilles, bien visibles sur les images, ils vient plutôt en milieu boisés et sont volontiers arboricoles.
René.

kyni67


Jluc Ronné

Belle scène de prédation bien captée !...
Bien amicalement .
Jluc

Fs-photo


Tony Clifton

80D

papytos

Joli reportage, belles photos. Pour ma part, je ne l'ai eue qu'avec une écrevisse !
Effectivement dommage le fil de fer qui coupe l'image !
Cordialement. Jean-Pierre.

Denis68

Quelle scène et beau reportage!!! bravo pour ces Superbes images!!!  ;)
Cordialement Denis