Echappée Brel

Démarré par namzip, Mars 17, 2014, 16:04:46

« précédent - suivant »

namzip

Bonjour,

Samedi soir je prenais mes marque dans ma nouvelle ville. Une petite salle de spectacle qui tient plus du réfectoire pour repas de chasse avec une petite sono et deux projos sur pied.

Un spectacle musical autour des chansons de Jacques Brel, interprété par Jonatan Saïssi accompagné de Fabienne Balancie Agiro et Christian Laborde.
Très loin d'un spectacle de seconde zone avec une présence et un qualité rare.

Voici quelques images avec le 80 x 200 à 2,8 au 30/60 eme pour 6400 ISO. Bref, des conditions très limites.

Cordialement, Robert

coval95

Bonsoir Robert
Belle série !  :)
Tu parles du zoom mais pas du boîtier, tu as pris ces photos avec le D600 ?

jm_gw

Citation de: namzip le Mars 17, 2014, 16:04:46
Bonjour,

Samedi soir je prenais mes marque dans ma nouvelle ville. Une petite salle de spectacle qui tient plus du réfectoire pour repas de chasse avec une petite sono et deux projos sur pied.

Un spectacle musical autour des chansons de Jacques Brel, interprété par Jonatan Saïssi accompagné de Fabienne Balancie Agiro et Christian Laborde.
Très loin d'un spectacle de seconde zone avec une présence et un qualité rare.

Voici quelques images avec le 80 x 200 à 2,8 au 30/60 eme pour 6400 ISO. Bref, des conditions très limites.
Cordialement, Robert

au 30è ? ben c pas mal du tout (vu sur le format web au moins) : bon à a part qques pbs de fond photo)

namzip

Bonjour coval,

Oui, avec le 600. Sur le 7000, j'avais le 85 pour une ou deux photos des trois interprètes .

Pour le fond et l'éclairage ce sont les conditions d'une salle qui sert avant tout pour le loto et les repas des anciens.

Merci à vous deux pour vous être arrêté sur cette page. ;)

jipT

plutôt sympa comme série même si sur certaines le fond semble bien bruité le principale est là : les expressions des interprètes sont bien saisies.

jip