Ventoux montagne provençale ? pas sûr!

Démarré par jps84, Février 08, 2014, 14:31:43

« précédent - suivant »

jps84

Bonjour,
Je vous prose cette image prise jeudi .
Cordialement
jps

KERMOR56

Avec une telle image, tu ne peux être que le bienvenu ici ! Mais, comme nous sommes gourmands, nous ne pouvons nous contenter d'une seule photo !
On attend la suite avec impatience. ;) ;)
Amicalement,
Corine et Jean-Yves

Chrisal

Citation de: KERMOR56 le Février 08, 2014, 14:39:51
Avec une telle image, tu ne peux être que le bienvenu ici ! Mais, comme nous sommes gourmands, nous ne pouvons nous contenter d'une seule photo !
On attend la suite avec impatience. ;) ;)

Je plussoie !!! Bravo et à confirmer !

PMT Photograhies

Cette image est puissante et profonde ; très réussie 
Ici et ailleurs - Photographie

mr.snoopy14

Effectivement il y a de la force sur ta photo!! Ca sent la fraicheur là haut! !!

Bien joué  ;)

gjns1

On se rend compte que le mistral a soufflé. Très belle photo.

Clic-Clac 51

Beau rendu de la neige et des teintes douces
Bravo...une belle image
Denis

DOC 74

Oui, une belle image où l'ambiance "froidure" est parfaitement traduite mais on aimerait un cadrage un peu plus élargie (moins serré à gauche) pour lui donner encore plus d'amplitude sur ce lieu magique qu'est le Ventoux l'hiver, d'autres images vont sûrement apaiser notre faim !... ;D Cordialement, Patrick ;)

jeanray

Superbe image avec une ambiance "froid et vent" très bien retranscrite.
Cordialement
JR

DOC 74

j-kiki

adagio

Citation de: DOC 74 le Février 09, 2014, 12:40:43
Oui, une belle image où l'ambiance "froidure" est parfaitement traduite mais on aimerait un cadrage un peu plus élargie (moins serré à gauche) pour lui donner encore plus d'amplitude sur ce lieu magique qu'est le Ventoux l'hiver, d'autres images vont sûrement apaiser notre faim !... ;D Cordialement, Patrick ;)
Je suis assez d'accord, mais moi, c'est à droite que je l'aurais bien vu élargie. C'est tout de même une très belle image.
Bon dimanche !
Daniel

foufouille

Citation de: adagio le Février 09, 2014, 15:27:55
Je suis assez d'accord, mais moi, c'est à droite que je l'aurais bien vu élargie. C'est tout de même une très belle image.
Bon dimanche !
Daniel

Je partage complètement l'avis de Daniel:)
Photographiquement vôtre...

photodrone33.com

mimile70

mon flickr

Pardigou