Des X-T1 en France ?

Démarré par Jinx, Février 22, 2014, 13:31:58

« précédent - suivant »

Jinx

Depuis 3 jours je vois pas mal de gens qui ont trouvé un X-T1 en boutique aux Usa, au Canada, en Angleterre, en Allemagne et même dans un bled paumé en Malaisie, mais encore aucun retour sur notre territoire...

Avez-vous des news, des enseignes qui l'ont en stock ?

gregeve17

J ai commande le miens chez Besier oehling vendredi et doit le recevoir mardi par UPS ... lors de mon appel téléphonique vendredi il en avait reçu 25 ... maintenant la boutique est en France a Strasbourg mais le stock est en Allemagne (maison mère)

root_66

Il serait attendu pour mardi ou mercredi d'après mon revendeur. Après il faudra voir quel genre de quantité ils ont prévu

krome

Citation de: root_66 le Février 22, 2014, 15:51:31
Il serait attendu pour mardi ou mercredi d'après mon revendeur. Après il faudra voir quel genre de quantité ils ont prévu
Tu as craqué ?
Didier

krome

Didier

actupsp

En boutique digitphoto, il y en a
Fuji X-T1 & X-E3

HAsselblad

Pas encore chez Digit Photo. Dispos mi-Mars seulement. J'en ai réservé un. :)

actupsp

ah ok car sur le site c'est marqué dispo en boutique  :-[
Fuji X-T1 & X-E3

McDoPDA

Vous connaissez un site qui en a en stock ? Je viens de vendre mon X-E2 et je suis en manque ! ;)

gregeve17

C est pas vous qui avez écrit ca il y a 2 3 jours ? "Il est dispo chez Oehling en nu, ils en ont 4. Je viens de les contacter."

AlexMilan

Citation de: McDoPDA le Février 24, 2014, 19:42:15
Vous connaissez un site qui en a en stock ? Je viens de vendre mon X-E2 et je suis en manque ! ;)

Pour info, tu l'as vendu combien?

philippep07

Citation de: AlexMilan le Février 24, 2014, 22:57:23
Pour info, tu l'as vendu combien?
Bonne question, le XE2 est surclassé par le XT 1...a qualite de photo egale on devrait trouver des bonnes affaires dans les semaines a venir
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

McDoPDA

Citation de: gregeve17 le Février 24, 2014, 21:25:24
C est pas vous qui avez écrit ca il y a 2 3 jours ? "Il est dispo chez Oehling en nu, ils en ont 4. Je viens de les contacter."
Si c'est bien moi, mais je n'avais pas encore vendu mon X-E2 et donc pas les sous et j'ai donc raté le coche.

McDoPDA

gregeve17

Citation de: McDoPDA le Février 25, 2014, 13:08:04
Si c'est bien moi, mais je n'avais pas encore vendu mon X-E2 et donc pas les sous et j'ai donc raté le coche.

ah ok je l'ai pris la bas ils en avaient 25 Vendredi ... peut être il en reste a voir ...

McDoPDA

Citation de: gregeve17 le Février 25, 2014, 13:10:32
ah ok je l'ai pris la bas ils en avaient 25 Vendredi ... peut être il en reste a voir ...
Je les ai appelés ce matin, ils n'en ont plus et ne savent pas garantir une date. J'en ai besoin pour le 15 mars et ils n'ont pas voulu s'engager, il faut dire qu'ils n'avaient pas respecté les délais pour mon précédent X-E2 et je l'avais trouvé en boutique à Lyon avant que leur colis n'arrive et j'avais refusé leur colis à réception. Ils n'avaient pas aimé, mais moi non plus qu'ils ne respectent pas les délais et qu'ils ne tiennent pas compte de mon mail d'annulation. Oehling, c'est très bien... mais quand les produits sont en stock.

NarayamaBushiko

Citation de: philippep07 le Février 25, 2014, 08:19:12
Bonne question, le XE2 est surclassé par le XT 1...a qualite de photo egale on devrait trouver des bonnes affaires dans les semaines a venir
Indéniablement (dont le mien !).

land

Je viens d' acheter le dernier kit en stock chez Oehling  8)
Il pensent être approvisionné en boitier nu dans une dizaine de jours  ;)

AlexMilan

Citation de: McDoPDA le Février 25, 2014, 13:09:17
750€ avec le thumbrest

Merci, bon prix à mon avis...cela donne à réfléchir(mais mon X-E2 est quasi neuf!!!)

jne974

j'ai acheté le kit sur B&h hier  ;)

Zyva

McDoPDA

miossec73

Je l'ai précommandé à 1079 € chez Camara, pas de délais mais mais 120 € de moins que le prix public conseillé ca m'a semblé intéressant.
Pour ceux qui l'on acheté / précommandé, vous l'avez eu à combien?
Vends X-E1 sans optique 340 €

Sebounet

Citation de: miossec73 le Février 26, 2014, 21:21:59
Je l'ai précommandé à 1079 € chez Camara, pas de délais mais mais 120 € de moins que le prix public conseillé ca m'a semblé intéressant.
Pour ceux qui l'on acheté / précommandé, vous l'avez eu à combien?

Bonjour.
Réservé dans cette même chaîne de magasins sur Paris.
Il est à quelques € près au même prix.
Reste maintenant à patienter!
Sebounet

jne974

reçu today de la part de B&H
Xt1+18/55+2 batteries no name+ups+douane
1501€  :)

Gerard 13

labune

vu et essayé hier soir dans une petite boutique proche de la place des terreaux à lyon

beau viseur pour de l'EVF, déclenchement discret, poids et encombrements plus que mesurés (à comparer des reflex), finition qualititative

bref bonne impression, mais bon pense plutôt sur un XE2 pour compléter mes nikon (voir les remplacer comme beaucoup l'on fait au dire du sympathique vendeur).

on met un doigt chez fuji pour commencer et dans l'optique de garder 2 systèmes photos en parallèle et souvent ça se fini par on bazarde le système reflex qui ne sort plus trop et ne donne pas de meilleures photos sauf usages spécifiques et très typés

Diapoo®

Citation de: Gerard 13 le Mars 05, 2014, 15:50:30
Il n' est qu' avec le 18-55 mm que j' ai déjà sur le X-E1 !
Attendons donc la version nue !  ;)

Elle est dispo (en commande seulement  :() dans les magasins depuis la semaine dernière, je l'ai vue sur l'écran de l'ordi à la Fnac Valentine ... en allant retirer mon XF 23 mm   8)

Maintenant, suivant ce qu'on prend avec, les adhérents ont intérêt à attendre une journée à 10% ou à crédit 10x sans frais  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

Gerard 13

Citation de: Diapoo® le Mars 05, 2014, 16:27:49
Elle est dispo (en commande seulement  :() dans les magasins depuis la semaine dernière, je l'ai vue sur l'écran de l'ordi à la Fnac Valentine ... en allant retirer mon XF 23 mm   8)

Maintenant, suivant ce qu'on prend avec, les adhérents ont intérêt à attendre une journée à 10% ou à crédit 10x sans frais  ;)

Ah bon, j' y étais ce matin à la Fnac à La Valentine, rien vu !  ???
Mais merci pour l' info !
Je suis revenu avec un Nokia 4 G en passant à Boulanger après  !   ;D