TOUS LES OBJECTIFS SAMSUNG !

Démarré par NXEX1, Février 23, 2014, 08:50:17

« précédent - suivant »

NXEX1

Site allemand  ou on trouve TOUS les SAMSUNG , boitiers et objectifs et TOUTES les autres marques qu'on te trouve pas en France ! !

http://www.foto-erhardt.de/38/844/digitalkameras/samsung-nx-system.html
http://www.foto-erhardt.de/4/25/objektive/samsung-objektive.html
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

bajcl


Péhel

Pas mal, ça amène le 45mm à 100 € avec le NX 30!

NXEX1

C'est la que j'ai commandé mon 12/24mm , aucun problème 5 jours de délai . ;) ;)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

Péhel

Oui enfin pour ce qui est en stock; ce qui est "already ordered" c'est 14 jours...

NXEX1

Aucun magasin ou site n'a ça en France ! ! !  ??? ??? ???
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

bajcl

Tu as parfaitement raison NXEX1. :)
Impossible quasiment d'acheter du matériel photo Samsung en France.
Je n'ai pu y acheter que mon NX10 , le 50-200mm sur des sites français, le NX100 dans un magasin local.
Le reste NX1000 , NX20, NX300 en Italie , 12-24mm en Italie , 60mm en Allemagne , et le 10mm en Corée....
Et cela ne s'améliore pas.... >:(
Et pourtant mon souhait c'est d'acheter en France... :)

François III

Digixo, propose quelques objectifs, la fnac également avec les boitiers, Redcoon à une gamme de boitiers et objectifs. J'ai racheté un 50 200 mm Ois III sur un site Français également et moins cher que celui proposé ici... Disons que le site propose beaucoup de choix.

NXEX1

Vrai , certains sont plus cher , mais il y a TOUT ! !
Mon 12/24 je l'ai eu chez eux à 409 , c'était le moins cher et de loin ! !  ;) ;)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

François III

Oui mais alors à ces prix là et si en plus le matériel s'use et qu'on est obligé de le changer parcequ'il prend la poussière à l'intérieur ou qu'il subit un mauvais choc... C'est  impossible à suivre. Dixit du soixante mm au même prix. ;)

Tu as du courage de prendre le 12/ 24 c'est un objectif de maître...

NXEX1

Hier plus de 100 photos av le 12/24 ! ! Quelques unes dans les fils éphémères >> NX300  ;) ;)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

François III

Tout ce que je peux dire c'est que la version III du 50 200 est meilleurs que la version précédente le piqué s'est amélioré à 200 mm,quand à 50 mm c'est pas mal non plus. Et ce n'est pas vraiment subjectif. Les photos suivront dans les pages dédiées.

NXEX1

Bonne nouvelle François , peut-être que plus tard je rachèterai un 50/200 car j'ai la 1ere version sans le " I FIN " que je ne me sert pas d'ailleurs ! ! ! mais qui sait ? ? ?  ??? ??? ??? 8) 8)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

joujou

Citation de: NXEX1 le Mars 03, 2014, 12:24:32
Bonne nouvelle François , peut-être que plus tard je rachèterai un 50/200 car j'ai la 1ere version sans le " I FIN " que je ne me sert pas d'ailleurs ! ! ! mais qui sait ? ? ?  ??? ??? ??? 8) 8)
Ou d'attendre une version II du 18X200 plus polyvalent ;)

NXEX1

Dans ce cas je revend tous les autres , mais est-ce le méme piqué ? ?   ??? ??? 8)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

François III

Le piqué d'un téléobjectif un peu outré à 200 mm.

En tout cas pour le 50 200 mm. C'est mieux. Un pont et plus loin à 200 mm. Les détails des pierres sont bien présents et l'arrière plan bien détaillé.f5,6 ,160 iso, 1/400s

joujou

Citation de: NXEX1 le Mars 03, 2014, 14:37:55
Dans ce cas je revend tous les autres , mais est-ce le méme piqué ? ?   ??? ??? 8)

A toi de voir si tu peux compter les personnes et les pierres en haut de la falaise, c'est a bien plus de 200m :D :D
Zoom 18x200

François III

Le crops

François III

Mouais, c'est peut être mieux le 50 200 mm version III mais bon quand les lentilles sont propres et débarrassées des poussières qui e glissent à l'intérieur les autres n'ont rien à lui envier. D'autre part Samsung ferait bien de vérifier ce qu'il vend. Ce tout nouvel objectif est tombé en panne et j'ai mis la facture à la poubelle pensant me fier à sa solidité.
Résultat le câble informatique qui relie la touche Ifn et Af Mf au boitier a été sectionnée et j'aimerais bien savoir comment, étant donnée qu'il est dans l'objectif et normalement, non seulement inaccessible mais à l'abris des mouvement de rotation du zoom  ? Je veux bien penser à l'accident mais quand même... Un truc qui n'a pas une semaine et que je vais devoir envoyer à mes frais par la poste et payer de ma poche les réparations... >:( >:( >:(

joujou

Citation de: François III le Mars 13, 2014, 23:55:30
Mouais, c'est peut être mieux le 50 200 mm version III mais bon quand les lentilles sont propres et débarrassées des poussières qui e glissent à l'intérieur les autres n'ont rien à lui envier. D'autre part Samsung ferait bien de vérifier ce qu'il vend. Ce tout nouvel objectif est tombé en panne et j'ai mis la facture à la poubelle pensant me fier à sa solidité.
Résultat le câble informatique qui relie la touche Ifn et Af Mf au boitier a été sectionnée et j'aimerais bien savoir comment, étant donnée qu'il est dans l'objectif et normalement, non seulement inaccessible mais à l'abris des mouvement de rotation du zoom  ? Je veux bien penser à l'accident mais quand même... Un truc qui n'a pas une semaine et que je vais devoir envoyer à mes frais par la poste et payer de ma poche les réparations... >:( >:( >:(

Tu peux demander un duplicata de ta facture, le vendeur doit te la fournir.

François III

Je ne sais même plus son nom,si je le retrouve...C'est un site allemand. En tout cas j'ai une adresse pour les réparations fournie par Samsung. C'est toujours çà.

NXEX1

OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

François III

Il vaut mieux contacter le support Samsung par mail ou téléphone parce qu'il est possible que suivant le matériel ,çà ne soit pas la même.

Enfin on croit en l'éternité et pof manque de bol, d'autant plus que j'ai conservé toutes les autres factures Samsung... ::)

François III

Non,non j'ai bien essayé de retrouver le site c'est peine perdu ,il y en trop. Je n'aurais plus la facture... C'est le genre de truc con qui arrives.... :D

IronPot

Citation de: joujou le Mars 03, 2014, 20:06:40
A toi de voir si tu peux compter les personnes et les pierres en haut de la falaise, c'est a bien plus de 200m :D :D
Zoom 18x200

::)
Tiens, c'est curieux: si je regarde cette image au travers d'une loupe de grossissement  de 3 dioptries ( 33cm de distance focale ) diamètre 10 cm avec mes 2 yeux simultanément, à une distance de 30 cm environ de l'écran ,j'ai l'impression de voir les personnages en relief sur le parapet

Est-ce que ça vous le fait aussi ??  ???

Comment expliquer ce phénomène ??  :P
;) :)