quel logiciel de montage vidéo prend en charge le AVCHD 50i/s m2ts sony

Démarré par dsds, Janvier 04, 2014, 19:25:25

« précédent - suivant »

dsds

Bonjour

filmé avec nex 6 c'est super, mais quel logiciel permet de garder la qualité AVCHD 50i/s m2ts Sony
en claire faire un petit film avec titres et mixage d'une bande son et finaliser
soit sur un Blu-ray
soit en fichier informatique sur une clé USB
(comme les séquences AVCHD 50i/s m2ts Sony d'origine )

Merci pour votre aide
dsds

unbridgesinonrien

nidob24

Vivre c'est avancer sans cesse

dsds

Bonjour

nidob24

j'ai AVS 4 For You le problème c'est qu'il ne gère pas les 50i/s
donc sur des cascades d'eau l'image saccade ..

autre inconvénient les fichiers il ne passe plus sur mon TV Sony

Sur quel type de format enregistrez vous ?

unbridgesinonrien

ce logiciel gère t'il les 50i/s  et ou le trouver ?

merci

unbridgesinonrien

dsds

Bonjour unbridgesinonrien

merci pour tes conseils, j'ai téléchargé la version d'évaluation
et la super la vidéo HD 50I ça marche
ce logiciel est une vraie usine a gaz , pas  facile l'approche...
il est peut-être livré avec une bonne notice ?

A+dsds

unbridgesinonrien

a l'achat j'avais acheté une formation video ( les fondamentaux sony vegas 10 je crois)
je me suis aussi redu compte que le logiciel regorge de tutos interactifs ( sur l'écran de bienvenus il y a "didacticiels sur les astuces"

il ya déja de quoi faire

c'est le cas sur ma version (Vegas Movie Studio HD Platinium)

autrement youtube doit aussi avoir des tutos

je compatis avec toi pour cette impression de tomber au sein d'une usine a gaz ... les softs de montage vidéo sont assez hard je trouve

chrisbol

J'ai passe 10ans avec adobe premiere avec le DV Et je reviens dans le montage ET je vois que adobe ne forme pas du tout a la polivalence et a la compliance pour changer de logiciel et s'adapter aux autres facons de monter.
J'eradique tout logiciel adobe qui te transforme en captif Et qui ne te montre pas ou sont les dossiers Qui ne te permet pas de sauvegarder tes recettes pour les utiliser sur un autre logiciel ETC etc.. A FR3 on dit adobe c'est de la daube. Moi je dis apple c'est pour les dummies et les gogos.

Pour le reste j'ai essaye plusieurs logiciels mais je n'ai pas trouve celui qui me permet de faire rapidement un petit montage simple et je suis en attente..
5DSR/samsung NX500/fuji F900

jmporcher

Le plus adapté sera évidemment Vegas (pro), de la même marque que ton NEX. Cher mais furieusement efficace, et plutot facile à utiliser. Son seul défaut, c'est la compression de sortie, pour la quelle Adobe est quand même le meilleur. C'est pourquoi je conseille de "rendre" carrément en YUV (plein format, fichier très lourd) puis de compresser ce fichier avec l'appli gratuite Mpeg streamclip de chez squared5.com.

jmporcher

Après, si tu as déjà un logiciel que tu connais mais qui ne reconnais pas le son, par ex (cas fréquent), il existe sur le net plusieurs "MTS converteurs" qui te ramèneront ton fichier dans un format utilisable par tous les éditeurs...