Un flash généraique PAS CHER ! compatible Canon

Démarré par photodrone33.com, Février 21, 2014, 23:07:27

« précédent - suivant »

TomZeCat

jeantro

excellent je sais pas si c'est une farce de la part du vendeur  ;D

Runway

TomZeCat

Le mec a ptet confondu euro et rouble ou encore Franc CFA ! :D

livartow

Enfin... avec ce type de flash on touche au métaphysique...

En tapant une recherche sur ce flash, voilà sur quoi je tombe :D
http://www.youtube.com/watch?v=SrcMiLNSVDg

Enjoy :3

silver_dot

Citation"menu Hot metal chaussure"

Ce serait vraiment le pied ce flash? ;D

Citation"indemnisation des flashs avec menu d'image de la camera"

Ce srait bien le premier flash à indemniser quoi que ce soit! ;D ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

livartow

photodrone33.com

kalmos

Livraison gratuite !
Alors, Franchement c'est une affaire. Il n'en reste plus que 3 je viens de commander le mien.
:D  ;)  :D

Tony Clifton

80D

JMB_QC

"Construit avec puce auto-conçu "

C'est super, c'est un Flash autodidacte! Il conçoit sa puce lui-même, comme un grand.

Je ne sais pas si en France on vous afflige de traduction farfelue, mais on Québec, ça arrive trop souvent. Les jouets sont particulièrement sujets à ces textes: en parlant d'une figure de soldat avec un équipement de plongée, "do not store away wet" devient "n'emballe mouille loin"!

silver_dot

Citation de: JMB_QC le Février 23, 2014, 02:20:18
"Construit avec puce auto-conçu "

Normal, s'agissant probablement d'une technologie de génération spontanée. ;D

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

TomZeCat

ValentinD

Trop mdr la traduction :D !!

En tout cas, super prix ! Pour ce prix la, t'as quoi: tout un kit de flash de studio ultra haut de gamme ::)... ?

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Février 23, 2014, 15:42:02
Trop mdr la traduction :D !!
En tout cas, super prix ! Pour ce prix la, t'as quoi: tout un kit de flash de studio ultra haut de gamme ::)... ?
Avec la pinup pour distraire ton long objectif (oui, c'est mieux tirer son portrait);)

drcharlot

Citation de: livartow le Février 22, 2014, 00:18:38
Enfin... avec ce type de flash on touche au métaphysique...

En tapant une recherche sur ce flash, voilà sur quoi je tombe :D
http://www.youtube.com/watch?v=SrcMiLNSVDg

Enjoy :3
Excellent la synthèse vocale sur une traduction terrible !!
Je veux la même !
Bon il est descendu à 69,99 sur l'offre "amazene France clique sur le lien en dessous merci"

Amicalement votre

JMB_QC

Je n'avais pas écouté la pub sur Youtube.

C'est splendide. Ils vont en vendre des tonnes, c'est évident.

En tout cas, au Québec, on adore les compagnies qui font de beaux efforts comme ceux-là (ndlr: pour être parfaitement clair, c'est de l'ironie  ;) ).

PS: dans la description d'un poste, à Montréal, possiblement écrite par des torontois, on me demandait de maîtriser "english and french canadian". C'est un peu comme si on vous demandait une compétence "en anglais et en français de France"... misère, plutôt con que ça, tu meurs!

silver_dot

Citation de: JMB_QC le Février 24, 2014, 15:10:43PS: dans la description d'un poste, à Montréal, possiblement écrite par des torontois, on me demandait de maîtriser "english and french canadian". C'est un peu comme si on vous demandait une compétence "en anglais et en français de France"... misère, plutôt con que ça, tu meurs!
Il n'y a pas plus con que les têtes carrées par chez toi ;D

JMB_QC

Boa, je sais pas; quand on cherchait un nom pour mon fils, je rejettais sytématiquement toutes les suggestions parce que je connaissais au moins un épais qui portait le nom en question. Faut rester humble et admettre sa propre connerie aussi!

Je dirais aussi qu'aucun groupe particulier n'a le monopole en ce domaine non plus.

Cela dit, ça me fait quand même suer quand un américain du Vermont, tenancier d'un petit motel sympathique, me sort qu'on parle un "french dialect" au Québec, non mais!

Olivier-J

oulà, l'insulte, pourtant, il habite à coté, il devrait vous connaitre un peu...

Mais je suis d'accord, je dirais que "con", c'est pas une nationalité... Il y en a partout.

Quand au flash, il ressemble furieusement à mon 580 EX II. Mais vu le prix de nos boitiers, je déconseille formellement de monter un truc comme ça sous peine de transformer le tout en grille pain!

JMB_QC

Citation de: Olivier-J le Février 25, 2014, 15:31:18
... sous peine de transformer le tout en grille pain!

;D

Il y a de merveilleuses aubaines sur internet, comme ailleurs, mais ça n'empêche pas d'utiliser du discernement, effectivement!