Les roches du diable (morbihan)

Démarré par kristof56, Mars 01, 2014, 21:07:44

« précédent - suivant »

kristof56

Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum et pas bien vieux dans la photo!!!

Voilà, j'aime les poses longues en photo, j'ai réalisé celle-ci en pleine journée et sans filtre.

Je voulais avoir un avis concret, car moi je l'aime mais ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde.

par contre je sais pas si l'insertion de la photo va fonctionner. Si ce n'est pas le cas quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance pour vos critiques.

Broadpek

Si elle te convient, c'est le principal.
Bon, c'est un peu déroutant le courant qui remonte, d'habitude c'est le contraire.
Peux tu expliquer ce choix de cadrage?
PS: Bienvenue ;)

kristof56

merci de ton intervention.

Par contre je ne comprend pas ce que tu veux me dire par le courant qui remonte?

Je te l'assure il descend bel et bien!!! lol

Le cadrage, et bien je l'ai fait à l'instinct, c'est parce que j'aime les choses différentes, on photographie tout en portrait ou en paysage, là c'est juste différent.

kristof56

je viens me rendre compte que je n'ai peut être pas posté au bon endroit, je ne voulais pas exposer, mais que l'on puisse la critiquer, désolé.

Chrisal

Citation de: kristof56 le Mars 02, 2014, 09:12:41
merci de ton intervention.

Par contre je ne comprend pas ce que tu veux me dire par le courant qui remonte?

Je te l'assure il descend bel et bien!!! lol

Le cadrage, et bien je l'ai fait à l'instinct, c'est parce que j'aime les choses différentes, on photographie tout en portrait ou en paysage, là c'est juste différent.

Broadpek te fait remarquer (du moins je le suppose) qu'en raison de l'inclinaison de ta photo vers la droite, on dirait que le sens du courant (de gauche à droite si je ne m'abuse) est inversé... Cela dit, en effet, c'est plutot dans la section "critique" qu'il te faudrait proposer ta photo. Mais après tout, c'est aussi un paysage... habité.  ;) Cordialement.

Chrisal

Citation de: Chrisal le Mars 02, 2014, 09:55:33
Broadpek te fait remarquer (du moins je le suppose) qu'en raison de l'inclinaison de ta photo vers la droite, on dirait que le sens du courant (de gauche à droite si je ne m'abuse) est inversé... Cela dit, en effet, c'est plutot dans la section "critique" qu'il te faudrait proposer ta photo. Mais après tout, c'est aussi un paysage... habité.  ;) Cordialement.

Pardon... de droite à gauche - je m'y perds !!!!!

Broadpek

Chrisal

kristof56

merci, effectivement pour l'inclinaison je n'avais jamais pensé aux conséquences que cela engendreraient. Mais maintenant que l'on me le fait remarquer il y a en effet quelque chose.

Merci pour vos remarques

Vallot

Effectivement, ça penche beaucoup.  :-\
La pause n'est pas assez longue à mon goût, mais sans filtre en plein jour, on peut pas en demander plus. Par contre, le modèle n'a pas bougé: ça c'est bien! La PDC et l'expo semblent bien gérées. Bon début! Continue!

D-Philou

Hey les roches c'est pas morbihan .... non mais  >:(
kenavo ;)

kristof56

erreur de localisation de ma part!!!! je me coucherais moins bête ce soir