retour de Birmanie

Démarré par seserge, Mars 13, 2014, 10:16:29

« précédent - suivant »

seserge

Je viens de passer 15 jours en Birmanie et je ne résiste pas, après un tri drastique, à vous soumettre ma sélection.
Critiques bienvenues naturellement!
Voici le lien : http://serge.calek.free.fr/birmanie/
Si le diaporama se bloque, ce qui arrive parfois, cliquer sur pause et relancer la lecture, ça devrait aller au bout.

Crinquet80

Un lien c'est bien mais quelques photos postées ici parmi les 138 , c'est mieux .  8)

jm_gw

Citation de: Crinquet80 le Mars 13, 2014, 11:11:32
Un lien c'est bien mais quelques photos postées ici parmi les 138 , c'est mieux .  8)
je ne suis jamais les liens quand ils sont 'fourgués' de la sorte ;)

seserge

Oula "fourgués" j'adore ce terme.
Je voulais simplement éviter d'encombrer le serveur de Chassimages et non pas manquer de respect aux membres du forum...Vous m'en voyez désolé, vraiment...

jm_gw

Citation de: seserge le Mars 13, 2014, 13:02:17
Oula "fourgués" j'adore ce terme.
Je voulais simplement éviter d'encombrer le serveur de Chassimages et non pas manquer de respect aux membres du forum...Vous m'en voyez désolé, vraiment...
ben je ne vois pas de photos et je ne trouve pas 'correct' de venir juste pour "balancer" une url autre que celle de ce forum ; that's all  ;)

seserge

On voudra bien m'expliquer ce qui n'est pas "correct"; pour ma part, ayant reçu une éducation relativement soignée, je n'y vois aucune incorrection mais je ne demande qu'à apprendre.... :-\

Verso92

Citation de: seserge le Mars 13, 2014, 18:47:07
On voudra bien m'expliquer ce qui n'est pas "correct"; pour ma part, ayant reçu une éducation relativement soignée, je n'y vois aucune incorrection mais je ne demande qu'à apprendre.... :-\

Disons que, comme jm_gw, j'aime bien être appâté ici par quelques images qui me donnent -ou pas- envie d'en voir plus...

raoul34

J'aime ce pays .
   J'ai visionné la série .
   C'est agréable; pour moi, pas mal de cadrages trop serrés .

Raoul 8)

seserge

Merci Raoul34.
En effet, j'ai l'habitude de cadrer plutôt serré... C'est peut-être parfois un défaut...