Encore un petit nouveau!

Démarré par jeremyboyer, Février 25, 2014, 13:34:01

« précédent - suivant »

jeremyboyer

Bonjour à tous!

Je me suis inscrit il y a quelque temps, fréquentant ce forum de temps à autre :)

Cela dit je me suis aperçu que je n'avais encore jamais posté de message de présentation! Allez un peu de politesse et on est parti...

Pour parler un peu de moi, la photo est une passion depuis quelques années maintenant, et est devenu un métier à mi-temps depuis novembre 2012, que j'exerce en tant qu'auto-entrepreneur. L'autre moitié de la semaine je suis développeur en informatique!

Au tout début, j'aimais surtout l'architecture ainsi que le paysage. J'ai fini par me tourner vers le portrait il y a de cela 2 ans environ, et c'est vraiment devenu le domaine ou je suis le plus accro! Enfin, il faut quand même préciser que je ne fais pas vraiment du portrait dit puriste, c'est à dire que je serais plus dans la photographie de modèle plutôt que le portrait de gens dans leur environnement.

Voici l'adresse de mon site, pour ceux que cela pourrait intéresser : http://www.jeremyboyer.fr/

Il est encore en construction, je l'ai pas mal axé mariage, enfants et portrait.

Voila j'espère me plaire ici et apprendre encore beaucoup plus, toujours!

Jérémy

Chrisal

Bonjour et bienvenue sur le forum. Il y a quelques photos très sympas sur ton site en construction  ;)

stator

Inscrit aussi il y a un petit moment mais pas encore posté

tracassin

Bonjour et bienvenue parmi nous.

jeremyboyer

Merci pour votre accueil et merci beaucoup Chrisal :)

foufouille

Bonsoir, bienvenu parmi nous.  ;)
Photographiquement vôtre...

Bjf137

bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

Pat.Jack

PatJack

Clic-Clac 51