Où developper ses diapos (Velvia50) à Paris

Démarré par baz, Mars 26, 2014, 11:48:56

« précédent - suivant »

baz

Bonjour à tous,

J'ai 4 films 36 poses Velvia 50 à faire développer (en bande, après je scanne), mais la seul solution de ma région prends 3/4 semaines et me coute 15.5€...
Je me rend à Paris demain pour quelques jours donc je cherche une bonne adresse qui peut me faire ça bien pour pas trop cher.

Quel sont vos conseils?

Merci

baz

Merci, je les ai appelé et le délai est le 3 heures pour 12€ le film.
Merci du conseil

TAUPE

Atelier Publimod rue de Sévigné Paris 4
TEL 0142716510

parkmar

STAN.

pour 4 films il serais intéressant de faire un essai sur deux labos et sur deux films ( un dans chaque labo ), voudrais bien voir l'appréciation   :D

baz

Citation de: STAN. le Mars 26, 2014, 19:01:22
pour 4 films il serais intéressant de faire un essai sur deux labos et sur deux films ( un dans chaque labo ), voudrais bien voir l'appréciation   :D

Bonne idée mais j'ai pas trop envie de m'embêter à faire des tests, juste un résultats homogène entre les films. 

baz

Merci de vos conseils, je vais aller au plus proche de l'endroit où je loge c'est à dire Arka photolab.

Je vous dirai ce que j'en pense à la fin de la semaine!

baz

J'ai bien été au labo, films déposé Jeudi après-midi et ils étaient prêt vendredi après midi.

A première vue cela parait très propre, pas de rayure, pas de poussière.. mais j'arrive déjà à voir que je me suis loupé sur l'expo de certaines images! Je ferais mieux la prochaine fois.