Eider

Démarré par spinup, Mars 02, 2014, 21:24:18

« précédent - suivant »

spinup

Quelques images de ce drole de canard. Elles sont pas exceptionnelles mais comme on voit rarement cet oiseau ici, je les poste.
Leur plumage est tres particulier, noir tres dense et blanc immaculé, j'ai eu beaucoup de mal a ajuster le contraste et la BdB a cause de ca.
1

2

3

4

5

michaëld

Belle rencontre. .les photos ont été prises où. ..On dirait quun volcan était proche. :)

foufouille

Partage sympa.  ;)
Photographiquement vôtre...

spinup

Merci. Et c'est pas pres d'un volcan islandais en eruption, juste dans un port près de Newcastle (nord est de l'Angterre), moins glamour. ;)

Denis68

Cordialement Denis

Atriplex

De chouettes photos pour nous montrer cet oiseau si élégant. Merci!
Cordialement,
Gérard
Gérard

chris70

Bonjour, préférence pour la 2 avec ce drôle de reflet rouge dans l'eau.
Petit regret pour la plongée présente, peut-être pas le choix de se mettre au niveau du sujet.
Dommage qu'il n'y est pas de photos de la femelle, plumage très intéressant également.

spinup

Surement vexée par mon manque de galanterie, madame a refusé de se faire photographier de face. ;)

sigma

Merci pour le partage de cet oiseau qu'on n'a pas
l'habitude de voir. Belles photos.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

gebulon

Très sympa ces canards,
J'ai appris qu'en islande, il y a des fermes ou ils récoltes les plumes.
Du coup j'ai compris le nom d'une marque de vêtements chaud  :D
Rien de plus que les copains pour les PDV: plongée et un peu sous ex peut-être, belle rencontre en tout cas, je sortirai les miens un de ces jours...
PS: je ne sais pas si cela a un lien... 

vulpes

Comme les copains, dommage pour la plongée (mais était-ce possible de faire autrement ? )

De beaux sujets agréables à regarder et rares ici
Citation de: gebulon le Mars 06, 2014, 20:39:14
Très sympa ces canards,
J'ai appris qu'en islande, il y a des fermes ou ils récoltes les plumes.
Rien de plus que les copains pour les PDV: plongée et un peu sous ex peut-être, belle rencontre en tout cas, je sortirai les miens un de ces jours...
PS: je ne sais pas si cela a un lien... 

ça a même donné édredon  ;)
Impossible photographe....

spinup

Citation de: gebulon le Mars 06, 2014, 20:39:14
Oui comme, j'ai ecrit, j'ai beaucoup de mal avec l'expo sur ces photos, les blancs ont toujours l'air cramés et les noirs bouchés alors que c'est juste la couleur naturelle. Du coup, j'ai plus de repères. La plongée, malheureusement c'est pris d'un quai assez haut et j'ai pas trouvé de moyen de descendre.

yves68

Citation de: vulpes le Mars 06, 2014, 21:26:03
Comme les copains, dommage pour la plongée (mais était-ce possible de faire autrement ? )

De beaux sujets agréables à regarder et rares ici
ça a même donné édredon  ;)

Toutafé ! Les reflets rouges sur l'eau (2) sont très ... étonnants !
Yves