Quelques images depuis les hauts de Bionnassay

Démarré par jeanray, Février 25, 2014, 14:03:42

« précédent - suivant »

jeanray

Voici quelques images sans prétention prises cette dernière semaine
1 : prémices d'un beau coucher de soleil

jeanray

2 : derniers feux sur la Bionnassay

jeanray

jeanray

4 : "home sweet home" aux premiers rayons du soleil

jeanray

5 : bis avec en arrière plan le col de la Cicle cher à Patrick

jeanray

Chrisal

Quelle activité !! Il ne risque pas de rouiller le boitier ! Et toujours de belles images. Et dire que chez moi, on n'a quasiment pas vu le moindre flocon de tout l'hiver... Cordialement.

Vallot

Maintenant que je sais où tu habites, je viendrai frapper à ta porte la prochaine fois que je passe par là!  ;D

foufouille

Photographiquement vôtre...

DOC 74

Salut JR,
Hiver très bizarre et très chaud avec une neige qui va, qui vient, mais globalement du soleil à tous les étages (ou presque) qui fait rapidement disparaître les couches de cette belle neige tombée courant février... PS : La 6 en N&B en un peu plus soft (sans aucune accentuation) ?... Amicalement, PM ;)

jeanray

Citation de: DOC 74 le Février 26, 2014, 09:34:03
Salut JR,
La 6 en N&B en un peu plus soft (sans aucune accentuation)

Voilà Patrick (toute petite accentuation quand même  ;) )

LADY43

J'adore les cheminées qui fument ainsi, belle ambiance de chalet d'alpage, la question, qu'est ce qui mijote sur le fourneau ?? ;)
Bon week-end
Marie  :)

DOC 74

Aaaahhhh ! Merci, elle rend pas mal cette version N&B.... Après, dire si on préfère la version C ou Version N&B, c'est pas facile !... La couleur lui donne du relief et de la profondeur, la version N&B est un peu plus intimiste sur la maison et la cheminée avec sa fumée... En fait, les deux ont chacune quelque chose bien à elle ! Personnellement, pas de préférence nette, un faible quand même pour le N&B... Ceci dit, les nuages s'estompent doucement, le soleil va enfin apparaître peu à peu sur Bionnassay cet après-midi, sans doute de belles images à faire ce soir vers La Charme, et dire que tu n'es pas dans ton ermitage, "It's a shame !" !... Enfin, demain, grand beau, donc, pour moi calme ce soir ! Amicalement, Patrick ;)