Un caillou qui ouvre, 24/1.4 II ou 35/1.4 ou 50/1.2 le tout en L ?

Démarré par Arno2013, Février 08, 2014, 02:33:12

« précédent - suivant »

Aegir

Citation de: One way le Février 22, 2014, 13:44:51
Tu plaisantes surement. Le 70D n'est même pas au niveau du 7D sauf en qualité d'image, alors de la à revenir au niveau du D7100 il y a franchement du chemin.
Je suis réaliste tout simplement. les reflex aps Canon experts sont tout simplement maintenant les plus pourris du marchés. Essayez un K3 ou un D7100 et vous verrez bien par vous même ce que c'est l'ergonomie, les fonctions et la qualité d'image d'un aps en 2014.
Je ne sais pas si tu fais preuve de mauvaise foi ou d'ignorance mais je t'invite à lire ce test http://blog.darth.ch/2013/11/25/test-terrain-canon-eos-70d/, tes propos seront peut-être plus modérés. Mais bon comme souvent le 70D est critiqué par des personnes ne l'ayant jamais manipulé.
Après ça ne veut pas dire qu'il est exempt de défaut mais il est au moins équivalent à son homologue Nikon.

Aegir

One way

Citation de: Aegir le Février 22, 2014, 18:14:30
Je ne sais pas si tu fais preuve de mauvaise foi ou d'ignorance mais je t'invite à lire ce test http://blog.darth.ch/2013/11/25/test-terrain-canon-eos-70d/, tes propos seront peut-être plus modérés. Mais bon comme souvent le 70D est critiqué par des personnes ne l'ayant jamais manipulé.
Après ça ne veut pas dire qu'il est exempt de défaut mais il est au moins équivalent à son homologue Nikon.

Aegir

J'ai surtout pas à modérer mes propos car je ne les base que sur mon expérience. J'ai moi utilisé le Canon 70D, le Nikon D7100 et le Pentax K3 donc moi je pense ce que moi j'ai vecu et que je pense.

Peut etre que si tu vivais ta vie tu pourrais te faire ta propre opinion. ;)

Darth n'est qu'un bisounours ou comme à l'école des fans, tous le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Loin d'être un leader d'opinion pour moi ni un photographe dont la production légitime ces propos. Mais il fait ce qu'il veut dans sa vie et sur la toile, encore heureux.
"Tu veux ma photo!!?"

Aegir

Citation de: One way le Février 22, 2014, 20:03:30
J'ai surtout pas à modérer mes propos car je ne les base que sur mon expérience. J'ai moi utilisé le Canon 70D, le Nikon D7100 et le Pentax K3 donc moi je pense ce que moi j'ai vecu et que je pense.

Peut etre que si tu vivais ta vie tu pourrais te faire ta propre opinion. ;)

Darth n'est qu'un bisounours ou comme à l'école des fans, tous le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Loin d'être un leader d'opinion pour moi ni un photographe dont la production légitime ces propos. Mais il fait ce qu'il veut dans sa vie et sur la toile, encore heureux.
Le principal c'est que tu sois convaincu par ton opinion, ça fait au moins une personne qui l'est.
Pour ce qui est de la mienne, tu ne sais pas sur quoi elle est basée mais encore une fois tu as l'impression de détenir LA vérité.
Sur ce bonne soirée,

Aegir

Arno2013

Euh OK les gars, bon ce que j'en retiens c'est qu'il est bon ce 50/1.2...  ;D

Enzo.R

thierryduc

Impatient, j'ai reçu mon 50L ce matin, lassé d'attendre la sortie du Sigma 50 f/1.4  :-\
Du beau caillou à n'en pas douter !!!
pour le 35 j'ai préféré le Sigma f/1.4 qui est vraiment très bon !

Arno2013

Citation de: thierryduc le Février 25, 2014, 16:27:25
Impatient, j'ai reçu mon 50L ce matin, lassé d'attendre la sortie du Sigma 50 f/1.4  :-\
Du beau caillou à n'en pas douter !!!
pour le 35 j'ai préféré le Sigma f/1.4 qui est vraiment très bon !

Sur quel boitier vas-tu monter ce 50L ? Tu nous fais un petit retour utilisateur sur ce fil ?
Merci !

thierryduc

En premier lieux le 50L va aller sur mes vieux 5D et EOS 1D, puis il se paxera avec un 5D mkII  ;D

désultats sur mon Flickr très rapidement !

Arno2013