Six Coups

Démarré par francois94, Mars 07, 2014, 19:16:57

« précédent - suivant »

francois94

Oui, six petites images prises ce jour ;)
1.

2.

3.

4.

5.

6.

foufouille

Encore de bien belles présentations!
Photographiquement vôtre...

vulpes

je crois que je ne m'en lasserai jamais
Impossible photographe....

photographe33

J'aime bien tes lumières et couleurs, bien maitrisées et très agréables !

Mais je ne suis pas fana, au contraire de certains, des collemboles
En fait elles valent peut être surtout par (pour) le 65 mm !?  :D

Sur la 1 l'intention est claire et bien menée avec cet oeil d'escargot super net mais la pdc est quand même un peu trop limitée ... ou il aurait fallu que l'oeil net occupe une place bien plus grande ... mais même le 65 mm doit avoir ses limites ?  :D
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Bravo... belle série
Amicalement Denis ;)

zakzok

Pour moi c'est la 2 et la dernière que je trouve particulièrement réussies  8)

Techniquement, je m'interroge sur la faisabilité d'une image nette au 1/50 ou 1/25ième de seconde sans coup de flash.. Si tu pouvais éclairer ma lanterne ;)

Atriplex

J'aime bien la 3, bien composée, et qui m'intéresse plus que les autres photos de Smerinthidae car il es plus dreesé sur ses pattes, et elle est donc plus dynamique.
Pour la 1: le style (pourtant très prisé, il est vrai) "tout flou sauf l'oeil" ne m'interpelle pas, désolé!
Cordialement,
Gérard
Gérard

Aubertin

Ben moi j'apprécie bien, les ambiances que tu donnes à tes images me font toujours autant "voyager"

francois94

Citation de: zakzok le Mars 08, 2014, 12:10:48
Techniquement, je m'interroge sur la faisabilité d'une image nette au 1/50 ou 1/25ième de seconde sans coup de flash.. Si tu pouvais éclairer ma lanterne ;)

C'est possible, mais c'est pied obligatoire ou bean bag si au ras du sol. Après, vu la profondeur de champ infinitésimale, que tu sois à 1/10s ou 1/200s ne change pas grand chose, car au moindre mouvement du sujet vers l'avant ou l'arrière, c'est flou garanti. Pour ne rien te cacher, j'ai énormément de déchets pour cette raison, mais je préfère la douceur des lumières naturelles, donc je fais avec.

Amicalement,
François