La piste du musher

Démarré par Giergi, Mars 03, 2014, 17:06:10

« précédent - suivant »

Giergi

Sur les hauts plateaux du Jura, la trace fraîche du traineau. Vos commentaires et avis sont les bienvenus.
Cordialement,
Giergi
Regard objectif

rcl

Chrisal

Cadrage, lumière, j'aime beaucoup !

siger05

Beaucoup de douceur dans ton image que je trouve très belle, il manque peut être le musher avec ses chiens  ?

Amicalement

Régis

LADY43

Jolie photo avec une belle lumière
Marie  8)

Giergi

Merci rci, Chrisal, siger05 et LADY43. La lumière était effectivement somptueuse et le raid avec les chiens mémorable. J'ai le privilège d'avoir un gendre qui est musher à ses heures et qui réside sur les plateaux du haut Jura, photo jointe. Le climat est rude mais le contact avec une nature préservée y est assuré.
Amicalement Giergi
Regard objectif

Chrisal

Et celle-ci, je... craque !! Trop beau.

jeanray

Deux superbes photos.....très belle lumière bien rendue.
S'il y en a d'autres, on est preneur  ;)
Cordialement
JR

CLeC

Ah oui joli effectivement!
Belle ambiance !

Clic-Clac 51

Belle lumière avec une nette préférence pour la première
Denis ;)

Giergi

Merci de vos com's Chrisal, jeanray, CLeC et Clic-Clac51. La lumière changeante et pleine de fantaisie rajoutée à l'ambiance de l'équipée en traineau, a généré un moment de magie. Quelques autres vues pour illustrer mon émotion.
Amicalement, Giergi.
Regard objectif

Giergi

Les monts Jura
Regard objectif

Giergi

La neige vierge
Regard objectif

Giergi

Ciel fantasque
Regard objectif

Giergi

Epicéas et sapins
Regard objectif

Giergi

Les chiens
Regard objectif

Chrisal

Emotion partagée tu peux me croire !!! Encore, encore...  ;)

LADY43

Citation de: Chrisal le Mars 04, 2014, 11:02:47
Emotion partagée tu peux me croire !!! Encore, encore...  ;)

+ 1 c'est très chouette !!

sergio13

splendide,bravo!,c'est limite a ce qu'on pose rapidos une semaine de congés et...
en tout cas ton émotion on la comprends,merci pour le partage.
ps:petite question en apparté mais je consulte ce fil depuis peu et c'est certainement expliqué plus avant,vous ne parlez jamais de vos appareils photo?,genre avec quel ensemble vous avez réussi a faire cela?

Giergi

Merci chrysal, LADY43 et sergio13 de vos avis "gourmands"  :D
Citationps:petite question en apparté mais je consulte ce fil depuis peu et c'est certainement expliqué plus avant,vous ne parlez jamais de vos appareils photo?,genre avec quel ensemble vous avez réussi a faire cela?
Bonjour sergio13, j'utilise un boîtier CANON 7D et pour cette série, un 17/55 canon ouvrant à 2.8.
Une petite en prime  ;)
Regard objectif

DOC 74

Bonjour,
J'attendais la suite (tu nous avais mis l'eau ou plutôt la neige à la bouche avec les premières photos...), la suite est à la hauteur et le rendu vraiment splendide... Bravo et encore merci pour le partage de ces magnifiques couleurs parfaitement transcrites, cordialement, Patrick ;)

Broadpek

Je crois que je vais aller skier ce we dans ce coin. :D
Belle série bien composée avec de belles couleurs.

Chrisal

Moi, la neige rose  ;) j'adore !

Giergi

Merci DOC 74, Broadpek et Chrisal de votre passage, vos avis m'enchantent  :D
Bien amicalement, Giergi
Regard objectif