BLB92

Démarré par BLB92, Mars 07, 2014, 14:08:09

« précédent - suivant »

BLB92

Bonjour a tous, nouvel inscrit sur ce forum, je suis deja Administrateur d'un forum de simulation de vol et inscrit sur d'autres forums dont Lodgyteam donc deja bien occupé mais après avoir feuilleté quelques topics je pense que je risque de passer un moment sur celui-ci  ;)
Fan de photo je suis équipé en Nikon D90 avec 18-105, 70-300 et 80-400.
Passionné surtout par les oiseaux je compte m'offrir une lunette Fieldscope EDG85 A, je me tate pour ce qui est de l'adaptateur FSA-L2 car c'est pratiquement le double du prix de l'ancien  ::)
Résidence secondaire en Loire Atlantique sud (limite Vendée) je ne manque pas de biotope.

[at] ░ bientot et au plaisir de vous lire.  ;)
Chasseur d'images et simeur

Otaku

Bienvenue BLB92.  :)

Je pense que nos petits copains de la section disgiscopie pourront t'aider sur ces sujets.

Peut-être à bientôt sur la section nature.  ;) :)

tracassin

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Bjf137

Bonjour, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

foufouille

Bonsoir, bienvenu parmi nous.  ;)
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu sur le forum ;)

Chrisal

Re-bienvenue sur ce forum (je n'avais vu que ton intervention sur un autre fil...).

BLB92

Merci a toutes et a tous  ;)

BLB92

Re-bonjour, j'aurais souhaité contacter l'admin du forum mais je ne vois pas quel biais le faire, il m'est impossible d'envoyer des messages perso et je ne vois aps pourquoi, merci d'eclairer ma lanterne, la bougie doit etre usée  :D

foufouille

Citation de: BLB92 le Mars 10, 2014, 18:04:10
Re-bonjour, j'aurais souhaité contacter l'admin du forum mais je ne vois pas quel biais le faire, il m'est impossible d'envoyer des messages perso et je ne vois aps pourquoi, merci d'eclairer ma lanterne, la bougie doit etre usée  :D

Tu ne peux envoyer que des messages privés à ceux qui rendent leurs adresses électroniques visibles!
Bien entendu, chacun de nous voient son propre mail.

J'en profite également pour te remercier d'être revenu sur ton fil afin de nous remercier à ton tour...Peu de personnes nous accordent cette attention!
Photographiquement vôtre...

BLB92

Je suis admin. d'un autre forum et c'est souvent le cas chez nous egalement, tout fout la camp que veux-tu.....toute une education a refaire.  ;)
Bonne journées a toutes et a tous

Pat.Jack

Bienvenue à toi
PatJack